Prise de poids
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
J'ai gagné presque 1km de muscle depuis ma reprise, tout dans les cuisses et mollets.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
ça dépend, tu as repris du poids en muscle à cause du sport...pas forcément du poids dû à de mauvaise graisse.
J'ai gagné presque 1km de muscle depuis ma reprise, tout dans les cuisses et mollets.
Tu es sacrément grand
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
taek78run écrit:
ça dépend, tu as repris du poids en muscle à cause du sport...pas forcément du poids dû à de mauvaise graisse.
Tu es sacrément grand
, ça c'est pour un autre muscle (je fais du knau puisqu'il n'est pas là) , bon j'ai tapé un peu vite
- pitchoune
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour répondre à Aquila:
Au petit déj je prend souvent une boisson herbalife avec un jus de fruit, ce qui me rassasiait jusqu'à midi sauf depuis que j'ai commencé un plan "sérieux".... Sinon je prend des gateaux avec du lait
A midi, féculent, légumes, viande, parfois yaourt
A 17h, gateau
19h, féculent, légumes, viandes
A peu près, des fois je zappe les féculents, ou la viande ou les légumes.... Je mange rarement entre les repas, sauf pour le gouter, et je me suis rajoutée un encas vers 10h pour tenir jusque 12h....
Et je commence à boire plus!! 1,5L/jour à peu près....
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
je m'invite à la discussion et je rejoins les autres sur leurs remarques
ne t'inquiète pas
une remarque cependant
tes repas du matin me semblent light
le proverbe dit " mange comme un roi le matin, comme un prince à midi, comme un mendiant le soir"
je vais prendre mon exemple
j'ai repris début 2013 pour préparer un semi début avril
il fallait aussi cadrer l'alimentation, car ma chérie est un cordon bleu et moi un gourmand
je ne déjeunais pas ou très peu
je grignotais de temps en temps entre les repas
aujourd'hui je me force à bien manger le matin ( je suis plutôt salé, çà passe mieux)
à midi, j'essaie de faire SOIT féculents, SOIT viande + légumes ( il parait qu'il faut pas mélanger proteines et féculents)
le soir léger soupe ou crudités
j'ai zappé les grignotages
mais je ne bois pas assez et j'ai du mal avec les fruits (je préfère le chocolat!!)
tu as déjà fait beaucoup d'efforts et perdu de poids
ne te focalise pas trop et mange peut être mieux le matin
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Je m'invite moi aussi pour me permettre une petite remarque et compléter ce qui qui a été dit
En ce qui me concerne -j'ai perdu 10 kg voici 3 ans, que je n'ai pas repris- le pti déj est LE repas important : je mange le matin fruit + céréales à volonté + yaourt -je ne suis pas "salée". Les céréales permettent de tenir le coup jusque midi.
En cas de grand creux, fringale, c'est pomme à volonté. Sinon des biscits aux céréales type Gerblé, sans trop de sucre, c'est bien aussi. Comme tu l'auras compris je suis une adepte des céréales : ça cale longtemps et c'est bon....
Pour la pratique de la CàP, démarrée sérieusement après mon régime, mon poids n'a pas évolué. Je mange davantage, mais sans prise de poids. Je fais toujours très attention à ce que j'avale -avec un mari cuisinier, pas facile....!