S'équiper pour la course à pied

re-debutant !!

Réponse de dinou37 sur le sujet Re: re-debutant !!

Posted il y a 11 ans 9 mois #212504
Bienvenue a toi!
J'ai arreté de fumer il y a 10 mois du jour au lendemain sans rien prendre et
Bilan j'ai perdu du poids, je fais un 10km demain et le semi marathon de paris dans un mois... Et peut etre (je dis bien peut etre) un marathon en 2014..!!
Bon courage a toi, arreter est le plus dur le reste n est que du bonheur:))
par dinou37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: re-debutant !!

Posted il y a 11 ans 9 mois #212507
Apparemment t'as deja des bonnes bases, faut juste que t'y ailles mollo au départ tant que tu ne le sens pas niveau poids. Et puis comme ça, tu devrais pas trop forcer niveau souffle non plus, c'est souvent ce qui pose le plus problème aux (anciens)fumeurs.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: re-debutant !!

Posted il y a 11 ans 9 mois #212519
bonsoir fredo ,

BIENVENU sur le forum , félicitation pour l’arrêt de la cigarette c'est jamais facile :)
par chris55

Réponse de fredo38 sur le sujet Re: re-debutant !!

Posted il y a 11 ans 9 mois #212746
bonsoir

Merci à tous pour votre accueil :) ,pour la clop ca ma pris du jour au lendemain c'est une vrai decision pour l'instant ca me manque pas mais je reste vigilant...

POur l'instant je fais deux sortie de 40 minute par semaine, j'aimerai passer à trois mais j'ai un peu peu car en fin de parcours j'ai une trés légére douleur à la rotule gauche.. :dry: donc j'hesite...je me demande si il faut pas que j'adopte un prog de renforcement musculaire(musculation) en maintenant 2 sortie par semaine..penadant un petit mois voir plus ????

pour le souffle j'ai aucun soucis, mais je pense qu'il faut etre vigilant également...donc cardio a chaque sortie...

j'ai la possibilte de courir entre 12h et 14 h et aprés 17h...

J'aimerais mettre les choses en place sauf que la je sais vraiment pas comment faire :blink: je n'ai jamais etait confronter a un probleme de poids...

fredo ;)
par fredo38

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: re-debutant !!

Posted il y a 11 ans 9 mois #212763
fredo38350 écrit:

hisoka:non j'ai encore pas d'idee de course en tete, je me suis donner environ six mois pour arriver a des "sortie" convenables...t'a une idée ??je sais qu'il y en a un prét de chez moi "trail des passerelles a monteynard" mais je sais pas qu'en il ce déroule...

Hello, justement je pensais un peu au trail des passerelles du Monteynard même si ça sera un peu juste peut être pour ta prépa (21 juillet avec 18 km minimum).
Et au passage je voulais savoir si tu connaissais d'autres courses. C'est pas toujours évident de connaitre les courses locales donc je me renseigne quand je peux ;-)
par Hisoka88

Réponse de fredo38 sur le sujet Re: re-debutant !!

Posted il y a 11 ans 9 mois #212769
Sur le mag esprit-Tr.... il y a 2000 trails dont une bonne centaines en isere....
achete le ou si tu peu pas dis moi le je te mail la page...y vraiment des trucs sympas... :)
par fredo38

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes