Le suivi des débutants!
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Un peu de repos et le 11 tu pars à l'allure visée et t'essayes de la tenir le plus longtemps possible... Au moins tu sauras où t'en es!!
De toute façon même si tu "craques" tu la finiras donc autant tenter le tout pour le tout et aller le chercher ce rp!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
@cap : pour la recul, je ne sais pas trop , c'est mon "ami-coach" qui m'a conseillé. Il pense que je ne me fais pas assez mal.
@ carcan : ah ouais... bonne idée, tiens!! Non mais je revoit à la baisse... pas possible. En plus, ils annoncent chaud visiblement
@ taken : je ne sais pas pour les meneurs d'allure mais je ne pense pas. Et puis j'ai trop souvent entendu des histoires de meneurs qui ne tiennent pas ...
@steph : je vais partir sur 6' je pense. Apres, on se surpasse souvent lors d'une course. On verra...
Allez, ceux qui ont du temps à perde... vous pouvez lire mon CR de la course : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...e-de-strasbourg.html
C'est long, je vous préviens. Je ne sais pas faire court
- Littlerun
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Jka67 écrit:
De mon côté, j'ai fait la Break Race dimanche. Je ne ferai pas un CR comme pour les dernières courses mais le bilan est plutôt positif dans le sens, où je me suis marrée par contre, il faisait 34°, aucun repère pour la distance effectuée sur le parcours, une organisation lamentable, des obstacles fait en palette et en contreplaqués de 5mm, pas de sécurité, pas de fléchage sur le parcours (on a même traversé un cours d'eau à la nage avec courant alors qu'il ne fallait pas, personne ne savait rien), pas d'organisateur ou de bénévole pour nous aider, un ravitaillement prévu à mi-parcours (j'avoue avoir été persuadée qu'ils en rajouteraient à tous les 2-3km mais que nenni. Il n'y avait AUCUN ravitaillement, des blessés qui ont dû patienter 1h pour être évacués (et là je parle d'une nénette qui s'st fracturée le poignet devant moi, l'ambulance ne pouvait même pas entrer sur le parcours. Enfin bref, une organisation plus que lamentable... inexistante. Les obstacles ont même été cassés et sur plusieurs obstacles, la queue montait jusque'à 30'
Sinon.... heureusement que la course se faisait le long du Rhin, on a donc pu être aspergés par des lances à incendie (autant vous dire que ça rafraîchissait mais ça faisait mal quand même...) On a donc couru 10km (je ne pensais pas les courir), franchi 22 obstacles (en les comptant, j'arrive à bien moins), je me suis épatée sur certains mais les trucs à avancer à la force des bras... ben je m'y accroche (même avec de l'aide, c'est dire) et je tombe Aucune force dans les bras.
Course faite en 3h10, 2 gamelles, dont la 1ère dans le 1er obstacle (une descente sur piste de motocross. la honte.... j'ai cru gérer ma prise de vitesse sur la fin de descente et... ben j'ai mal gérer. J'ai eu bcp de chance de ne pas e blesser. Je me suis bien écorchée le coude et un genou. Ma fierté quand même d'avoir du sang qui coule le long de mon bras . La 2nde, ben je me suis pris les pieds dans les racines, plus la force de lever les pieds....
Je suis sortie de là vidée, épuisée mais contente de m'être bougée. On est repartis avec une médaille, pas de t-shirt, pas de boisson ni même un quartier d'orange.... Je finis avec des croutes partout et un bleu .... je vous mettrai une photo tiens!!
L'organisation a envoyé un mail d'excuses aux 1100 participants et pas sûre que bcp retentent l'an prochain. Un article dans le journal régional qui ne décrit aucun souci, j'étais hallucinée du bilan journalistique
A tout'
coucou !
ton CR me fait penser que des amis on créé un blog "Runningadvisor" pour faire une revue et notation de leurs courses en Alsace:
runningadvisor.fr/
ça peut peut être t’intéresser?
- Littlerun
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
J'ai repris le boulot le 16 août après 6 semaines de vacances d'où mon absence sur le forum
J'ai donc stoppé la course 10 jours suite à mon mal de pied... douleur toujours présente et pas atténuée donc j'ai décidé de reprendre la course il y a 2 semaines... et à chaque fois que je cours j'ai de moins en moins mal les jours suivant donc je continue ! j'ai presque plus mal à ce jour.
Par contre le fait d'avoir arrêter + cette douleur m'ont fait ralentir... de 7'45 je suis passée à 8'20, sauf jeudi où j'ai couru avec mon mari, un peu devant moi, ça me booste, donc j'ai fait 7'53, toujours pour un parcours de 6km500, que je compte prendre à l'envers demain matin pour changer un peu !
Dès la semaine prochaine la salle de sport reprends ses horaires normaux, donc j'irai le mardi soir pour une séance de fat burner (30') + renforcement musculaire sur machines ou cardio avec machines. Puis course jeudi matin suivi du cours de CAF, et enfin course dimanche.
Mon principal soucis va être de respecter (ou d'essayer) l'allure EF... je pense me donner 150 comme limite même si ça me donne 78% FC, parce qu'en ce moment je suis à 165 en moyenne, donc 86%
Bon WE à tous !!
- Jka67
- Platinum Boarder
Littlerun écrit:
Jka67 écrit:
coucou !
ton CR me fait penser que des amis on créé un blog "Runningadvisor" pour faire une revue et notation de leurs courses en Alsace:
runningadvisor.fr/
ça peut peut être t’intéresser?
Alors c'est énorme Ca pq c'est un collègue de mon mari qui a fait ce site. Extraordinaire quand même!!!
J'ai dit que je ne ferai pas un cr comme pour les autres courses.... je n'ai pas pu m'empêcher.... Je l'ai fait!!
- Jka67
- Platinum Boarder
Tu as un beau programme de sport,bravo. Pour ce qui est de l'ef, je triche.... Je sais, pas bien.... Mais si je suis à 70%, je cours à 10'/km et à 78%, j'arrive à 8'30/km. Alors je cours un chouïa plus vite et à force, ma FC s'aligne. Et je me fais plaisir! Donc, je te comprends parfaitement