S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #443655
j'ai craque j'ai fais les courses pour la rentree....

resultat de superbes nouvelles baskets pour courir encore plus vite (bon ca ca reste a voir :whistle: :P )

et on parlait il y a quelques jours.. voila le corsaire que je zieute pour courir cet hiver... :blush:

allez allez bonne aprem !!!!
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par Addy
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Addy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #443734
Bravo pour ta course paqks :woohoo: Courir par 32, c'est très difficile. C'est un vrai exploit de franchir la ligne de départ, déjà. Courir avec 70 participants, ça ne doit être le plus évident non plus. Et pour couronner le tout, 3 boucles. Beurk....
Tu as fait un très beau temps, avec toutes ces difficultés. Alors je n'imagine même pas le 10km que tu courras par 15° ;)

@Taken : ben c'est une sortie duran laquelle tu t'es marré. C'est déjà ça :cheer:

@addy : tu t'es fait plaisir.... jolies les chaussures!! Le collant, oui, je l'avais vu. Ils ont innové dans les matières, c'est tout lisse, parfait pour glisser lors des chutes

De mon côté, j'ai fait la Break Race dimanche. Je ne ferai pas un CR comme pour les dernières courses mais le bilan est plutôt positif dans le sens, où je me suis marrée par contre, il faisait 34°, aucun repère pour la distance effectuée sur le parcours, une organisation lamentable, des obstacles fait en palette et en contreplaqués de 5mm, pas de sécurité, pas de fléchage sur le parcours (on a même traversé un cours d'eau à la nage avec courant alors qu'il ne fallait pas, personne ne savait rien), pas d'organisateur ou de bénévole pour nous aider, un ravitaillement prévu à mi-parcours (j'avoue avoir été persuadée qu'ils en rajouteraient à tous les 2-3km mais que nenni. Il n'y avait AUCUN ravitaillement, des blessés qui ont dû patienter 1h pour être évacués (et là je parle d'une nénette qui s'st fracturée le poignet devant moi, l'ambulance ne pouvait même pas entrer sur le parcours. Enfin bref, une organisation plus que lamentable... inexistante. Les obstacles ont même été cassés et sur plusieurs obstacles, la queue montait jusque'à 30'
Sinon.... heureusement que la course se faisait le long du Rhin, on a donc pu être aspergés par des lances à incendie (autant vous dire que ça rafraîchissait mais ça faisait mal quand même...) On a donc couru 10km (je ne pensais pas les courir), franchi 22 obstacles (en les comptant, j'arrive à bien moins), je me suis épatée sur certains mais les trucs à avancer à la force des bras... ben je m'y accroche (même avec de l'aide, c'est dire) et je tombe :whistle: Aucune force dans les bras.
Course faite en 3h10, 2 gamelles, dont la 1ère dans le 1er obstacle (une descente sur piste de motocross. la honte.... j'ai cru gérer ma prise de vitesse sur la fin de descente et... ben j'ai mal gérer. J'ai eu bcp de chance de ne pas e blesser. Je me suis bien écorchée le coude et un genou. Ma fierté quand même d'avoir du sang qui coule le long de mon bras :silly: . La 2nde, ben je me suis pris les pieds dans les racines, plus la force de lever les pieds....
Je suis sortie de là vidée, épuisée mais contente de m'être bougée. On est repartis avec une médaille, pas de t-shirt, pas de boisson ni même un quartier d'orange.... Je finis avec des croutes partout et un bleu .... je vous mettrai une photo tiens!!
L'organisation a envoyé un mail d'excuses aux 1100 participants et pas sûre que bcp retentent l'an prochain. Un article dans le journal régional qui ne décrit aucun souci, j'étais hallucinée du bilan journalistique

@Addy : j'ai plus le temps de te lire.... :pinch: Je reviendrai plus tard

A tout'
par Jka67

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #443743
@jen: air ca n'a rien à voir avec mon expérience de la ruee....
En tout cas niveau orga car chez nous c'était un événement vraiment très bien rodé.. Pas d'attente pour le départ, des volontaires partout, des obstacles solides, les pompiers étaient présents pour réagir vite en cas de blessés.. Le seul point où je te rejoins c'est la chaleur et l'absence de ravito... Pour les bleus et lez croutes ça m'étonne pas.. Tu te mets minable! Vous avez eu de la boue??
J'espère que Ca t'as pas trop dégouté de ce genre de courses.. Nous sur les 24 présents on etait 24 à vouloir la refaire l'année prochaine.. C'est dire!!

Et si tu n'as pas bcp de temps, essayes juste de lire mon cr de samedi.. ICI
C'est le plus sympa sur mon suivi tu ne manqueras rien!

Bonne journée!!!!
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par Addy
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Addy.

Posted il y a 8 ans 2 mois #443750
Non, je vais retenter mais une autre course, un peu plus loin de chez moi ;)

Tiens, voilà une photo de mon bleu.... et j'en suis fière :evil:
par Jka67

Posted il y a 8 ans 2 mois #443754
Rho... la photo ne passe pas ....
par Jka67

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #443779
Petit coucou après un très long silence. Entre autre car en dehors des EF, je n'ai quasi rien fait donc rien à dire à part quelques hauts et bas vis à vis du mollet.

Je suis donc toujours vivant et j'essaie de récupérer ma préparation au Paris-Versailles.

154 messages de retard sur le suivi des débutants. Je n'ai relu que les 3 dernières, en tout cas félicitation à Addy (super CR) et Packs (super chrono vu les conditions) pour leur course. Jen tu n'as pas à rougir de ta séance de 30/30. 3'35 au km ça galope sec.
par Osmo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.356 secondes