Le suivi des débutants!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
jordan40 écrit:
Je savais qu'il y avait un traquenard dans l'histoire...
Il ne me reste plus qu'à m'entrainer, alors (surtout si je souhaite te suivre le premier km).
D"abord la course , l'apéro viendra après
Je savais qu'il y avait un traquenard dans l'histoire...
Il ne me reste plus qu'à m'entrainer, alors (surtout si je souhaite te suivre le premier km).
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
mais non encore un peu d'entrainement et ça va envoyé du lourd.
Bon courage
Bon courage
par jordan40
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
"C'est ce que je fais depuis peu... je suis déjà passé de 14km/h à 13km/h mais ça m'inquiète un peu de descendre à 12km/h (une VMA de 12 me ferait à peu près 7'30" pour 1500m soit 4.5/20... "
Dis moi alors quel temps tu dois faire pour une note potable ???
Dis moi alors quel temps tu dois faire pour une note potable ???
par ladysnail
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
ladysnail écrit:
5'42" pour avoir 15/20 et 5'10" pour avoir la note maximale... (j'en suis bien loin )
Mon objectif premier était de faire 5'30" mais, maintenant, j'aimerais bien m'en tenir à la moyenne, ça serait déjà très bien...
Soit une VMA de 15.09 selon le calculateur du site... d'où mon inquiétude de baisser encore et toujours ma valeur VMA.
Il reste un peu moins de trois mois, j'espère que ça évoluera avec les beaux jours (j'ai du mal à supporter le froid).
6'25" pour avoir la moyenne.Dis moi alors quel temps tu dois faire pour une note potable ???
5'42" pour avoir 15/20 et 5'10" pour avoir la note maximale... (j'en suis bien loin )
Mon objectif premier était de faire 5'30" mais, maintenant, j'aimerais bien m'en tenir à la moyenne, ça serait déjà très bien...
Soit une VMA de 15.09 selon le calculateur du site... d'où mon inquiétude de baisser encore et toujours ma valeur VMA.
Il reste un peu moins de trois mois, j'espère que ça évoluera avec les beaux jours (j'ai du mal à supporter le froid).
par acera
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
ouch ... ça fait mal !!
en même temps, Mai est encore loin !! Et peut-être qu'il faut patienter encore un peu pour voir une nette progression. Ca ne fait pas si longtemps que ça que tu fais des séances VMA et si en plus tu as quelques kilos encore cachés, en te délestant tu pourrais gagner en vitesse.
Reste confiant, le mental est essentiel !
en même temps, Mai est encore loin !! Et peut-être qu'il faut patienter encore un peu pour voir une nette progression. Ca ne fait pas si longtemps que ça que tu fais des séances VMA et si en plus tu as quelques kilos encore cachés, en te délestant tu pourrais gagner en vitesse.
Reste confiant, le mental est essentiel !
par ladysnail
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Oui et puis la VMA s'est dur sur l'instant car tu pousses un peu tes limites , tu en sera peut être un peu plus quand tu va attaquer l'AS 1500m.
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.368 secondes