S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181148
alors je venais de rentrer de manger au restau en famille, il fait une chaleur étouffante (ah la clim de la Guyane me manque dans de tels moments !!!) et je suis fatiguée ça doit être pour ça :blush:
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181150
oh bah oui il me semble que s'est fort. Mais bon il fait chaud, aussi le systeme circulatoire est mis à contribution pr rafraichir le corps (dont le coeur et la fc) . le flux sanguin est utilisé pr le trasport thermique de l'interieur du corpsvers les surface de refroidissement ( la peau, les oreilles, la plantes des pieds, les aisselles...)

il faut prendre sa FC repos le matin au reveil en se recouchant 5 mn si tu utilise ton cardio. Mais meme demain matin ac la chaleur ta FC pourra etre encore elevé par rapport à la normale :S

Edit /Meme l'ordi rame un peu car qd j'ai rafraichi la page y m'a pas mis tout ces message....
A moins que c est moi qui est pas vu que la page suivante avez ete cree. Il rafraichi tjs sur la pages deja ouverte... :dry: mea culpea :blush: :blush:
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181151
bien chef !! ;)
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thursday sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181152
jeffalex écrit:

je sais pas si c'est le fait d'avoir posté hier soir du coup ce matin reveil à 6h et c'est parti pour une sortie en EF de 57m49s pour 7.5kms. vitesse 7.79km/h de moyenne à la fraiche quasi de nuit.

allez repos jusqu'a dimanche et on repart! !!!


Wow y'a des courageux ici!
J'aimerais pouvoir en dire autant, on verra à quelle heure je m'endors ...
par thursday

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181154
Finalement, l'EF de ce soir est plutôt bien passée, mon terrain de jeu était à l'ombre donc pas de soucis (d'autant plus qu'il ne faisait que 26°C).
Ce devait être une séance de décrassage, après ma course de mardi dernier, et, effectivement, c'en était une!
Au deuxième km, j'ai eu une pensée pour RoadRunner qui parlait de régularité. J'ai fait exactement la même allure au premier et deuxième kilomètre... J'ai donc décidé d'essayé de faire de même à chaque km! :woohoo: Je n'ai pas réussi... :(
:laugh:

Encore une fois, j'ai couru en musique, c'était agréable. ;)

4.68km ; 47'16'' (en regardant mon plan une fois arrivé à la maison, je me suis rendu compte qu'il ne fallait faire que 40', tant pis... :P)
FC Maxi 143 (67%) :woohoo:
FC Moy 134 (63%) :kiss: (mon record de FCmoy la plus basse, je crois)

Bilan : Allure moyenne : 10'05"/km soit 5.94 km/h
Attention : Spoiler !


Bon entrainement à tous! ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181156
Ce soir petite promenade à pied au bord de la riviere. ... Plusieurs coureurs en nocturne qui ne devaisnt certainement pas pouvoir manquer LA seance de leur plan. Sais pas comment ils font pour pas se tordre une cheville.

J'ai preferé la marche accompagnée :kiss:

@ Acera: Pour la regularité, j'en suis content mais je suis incapable de dire si je pourrais recommencer :P

en plus c'est quand meme pas mal, surtout la FC B)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.378 secondes