S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #176882
Cooc37 écrit:

@RoadRunnerArNaoned
J'cours pas :laugh:

J Sinon je me sers aussi de l'appli de météo france avec la prévision à 1h qui t'indique si il va pleuvoir ou pas là où tu habites. Mais bon, je me suis déjà fait avoir :angry: Donc pas sure à 100% mais ça aide un peu à se décider :blush:

.


Bah exactement mon dileme de maintenant, j'y vais ou pas puisq meteofrance annoce tres faibles pluie sur la fin de sceances. Mais chez eux faible se transforme en giboulé de mars :silly:

sinon merci pour ton retour d'experience. Pr les house elle rentrent pas ds le brassard et j'ai pas de poche au short. Je vais qd meme pas prendre mon survete en été je ne pourrais pas respecter l'EF ds ce cas. :P et je serais obliger de aire comme des anciens du site, càd de trouver des excuses. Comme y sont pour partie en vacances, je tairais leurs non puisque ne pouvant avoir droit de reponses. :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #176883
melanierose écrit:

Bonjour à tous,


Au risque de me ridiculiser à vie sur ce forum je vous avoue que je ne comprends rien aux applications que vous me conseillez :S

Mon smartphone n'est pas un Iphone, déjà je pense que ça limite pas mal les applications disponibles, en plus c'est un smartphone de base ...
Ce que je ne comprends pas c'est comment un téléphone peut calculer la vitesse à laquelle on court sans être relié à un appareil de mesure genre ceinture, ou la distance sans avoir un gps intégré :huh:

Et d'ailleurs où trouvez-vous toutes ces appli ??? Ca m'arrangerait bien d'en trouver une compatible avec mon smartphone et ainsi éviter de dépenser l'argent que je n'ai pas :dry:


Aucune honte aucunement ridicule ;) En plus ca ne tue pas donc sa rend plus fort :P
Iphone ou autre smartphone sont quasi aussi performant qd on est profane comme moi ;) . mais il faut soit iphone ou smartphone sous android. les autre systeme d'exploitation sont bcp plus pauvre aujourd'hui. :S

Par contre si ton tel n'as pas de gps integré ce n'est pas un smartphone.
Pour les appli il faut allet sur l'android market ou maintenat le play store de google via ton tel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #176886
melanierose écrit:

Mon smartphone n'est pas un Iphone, déjà je pense que ça limite pas mal les applications disponibles, en plus c'est un smartphone de base ...
Ce que je ne comprends pas c'est comment un téléphone peut calculer la vitesse à laquelle on court sans être relié à un appareil de mesure genre ceinture, ou la distance sans avoir un gps intégré :huh:

Et d'ailleurs où trouvez-vous toutes ces appli ??? Ca m'arrangerait bien d'en trouver une compatible avec mon smartphone et ainsi éviter de dépenser l'argent que je n'ai pas :dry:

Le mieux serait que tu nous dises quel smartphone tu possèdes. ;)
Même s'il est vrai que la majorité des applis sont plus développées pour l'Iphone ou les téléphones sous Android, tu en as aussi pour Blackberry, Windows Phone ou Nokia.
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #176887
Bon hier je suis sortie après le souper(dîner), j'étais un brin tendue et frustrée (il y a des jours comme ça où le monde entier et surtout la familia te tombe sur les nerfs!!!)

Partie pour une EF30', j'ai finalement fait:

EF24' sous les 70%
Ensuite
2*5' à 80-85% avec R=2 dans le chemin de ferme tout cabossé et avec du foin semi-long en plus!!!!:woohoo:
Finalement
EF9' sous les 75%

FC moy: 144(73%)
FC max: 171(86%)

Ça décrasse et remet le sourire!

Bienvenue à Raphael, tu vas voir on est super sympathique!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #176890
tendu ? Mais ca ne se voit meme pas sur tes perfs. :laugh:
jolie sceances et bon % D'EF .
A force de te lire je vois bien que ca progresse. Bravo, vivement mon tour. bon pour ca faudrait que je resorte maintenant que ma grave maladie est passé :laugh: :laugh: :laugh: .
Bonjour là bas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de melanierose sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #176894

Le mieux serait que tu nous dises quel smartphone tu possèdes.
Même s'il est vrai que la majorité des applis sont plus développées pour l'Iphone ou les téléphones sous Android, tu en as aussi pour Blackberry, Windows Phone ou Nokia.


Alors là ne riez pas mais j'ai l'impression que mon téléphone ... n'est finalement pas un smartphone... :unsure:
C'est le nokia C3 et j'étais persuadée d'avoir acheté un smartphone, quelle brêle !!

Bon ben tant pis pour les applis :)

Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.382 secondes