Conseil pour debutant
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bon bon bon, il me semble que si la CAP te fait du bien, tu peux l'expliquer à ta Chérie et tenter de négocier 2*1 heure dans la semaine; éventuellement ça peut être une promenade en famille le dimanche où elle te suit et t'encourage à vélo
c'est aussi ça la vie de couple je pense, et c'est ce que je fais avec mon Chéri à moi
pas facile de programmer quelque chose si tu ne peux pas suivre un plan
(je suis ancienne karateka, mais j'ai dû abandonner après une méchante entorse du genou: élève de M. Millon tu dois connaître )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
- lostman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
on va dire que je n'ai pas lu tous les posts ici hein
bon bon bon, il me semble que si la CAP te fait du bien, tu peux l'expliquer à ta Chérie et tenter de négocier 2*1 heure dans la semaine; éventuellement ça peut être une promenade en famille le dimanche où elle te suit et t'encourage à vélo
c'est aussi ça la vie de couple je pense, et c'est ce que je fais avec mon Chéri à moi
pas facile de programmer quelque chose si tu ne peux pas suivre un plan
(je suis ancienne karateka, mais j'ai dû abandonner après une méchante entorse du genou: élève de M. Millon tu dois connaître )
Pas facile même en famille, y a un p'tit gugusse de 3 ans qui c'est pas faire de vélo et sa maman ne veux pas avoir de siège vélo , c'est trop lourd Dimanche dernier on a essayé et au final j'ai pu courir mais ma douce a du ce trainer le marmot qui à courut au début et puis après ne voulait plus marché Ah les gosses !!!
Pour en revenir à ma course, j'ai encore couru 1h sans problème, les jambes un peu dur sur la fin mais rien qui ne m’empêche de courir plus longtemps. Il faudrait, mais j'attends vos avis que je cours un peu plus vite mais moins longtemps 45min par exemple. Mais quel doit être le rythme que je dois adopter ? Comment savoir si c'est pas trop vite au trop lent ?
Mickaël MILLON feu le meilleur compétiteur kata du monde? Tu as eu de la chance de le croiser .
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
. Mais quel doit être le rythme que je dois adopter ? Comment savoir si c'est pas trop vite au trop lent ?
][/quote]
Faut que tu sois en parfait équilibre respiratoire, le test étant de voir si tu peux tenir une conversation sans aucun essoufflement mais vraiment aucun.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- lostman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Faut que tu sois en parfait équilibre respiratoire, le test étant de voir si tu peux tenir une conversation sans aucun essoufflement mais vraiment aucun.
beh en faite si je suis ce conseil je vais pouvoir courir plus d'une heure avant d'avoir mal aux jambes mais bon j'avance à rien (8km/h)
Si j'augmente le rythme beh la c'est sur je vais en baver plus (j'adore) mais courir moins longtemps !!
[Je parle en BPM,c'est le seul ordre de grandeur avec les kilomètres que je puisse mesurer pendant ma course ]
Lors de mes deux sorties d'une heure ma moyenne de BPM est de 140 et il ne me faut que 30min pour revenir a 90 (mon état normal), j'ai mal aux jambes (un peu), j'ai transpiré mais franchement j'en ai pas trop baver (sauf peut etre dans les cotes, beh oui faut bien que je porte toute ma barbaque )
J'imaginais essayé de courir 45min avec 150 BPM de moyenne ? Mais là je suis quasi sur qu'il me sera impossible de causer !!! et la recup sera plus longue.
L'idéal serait que j'arrive à courir les 10Km en 1h maximun (cf: mon objectif)