Fractionné
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Sur le demi cooper la tactique est très simple: partir vite, accélérer au milieu et finir à fond ... avec ça tu es sure de faire un super résultat et d'avoir une VMA d'enfer
Plus sérieusement le plus compliqué est de savoir gérer et répartir l'effort sur les 6'.
Je pense que le mieux est de le faire 2 fois; une première pour se jauger et une deuxième fois quelques jours plus tard en étant frais et en profitant de l'expérience de la première fois (c'est toujours mieux la deuxième fois mdr)
Ciao
Plus sérieusement le plus compliqué est de savoir gérer et répartir l'effort sur les 6'.
Je pense que le mieux est de le faire 2 fois; une première pour se jauger et une deuxième fois quelques jours plus tard en étant frais et en profitant de l'expérience de la première fois (c'est toujours mieux la deuxième fois mdr)
Ciao
par leliondejudee
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Léa35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Lelion: merci de ces conseils, j'ai déjà fait des cooper mais sur 12min, donc c'est vrai que c'est totalement différent !!
J'irai soit ce soir soit demain le faire, car hier je suis parti courir une heure entre deux averse... pour finalement qu'il pleuve intensément. Alors que je devais faire le demi cooper à la base... je respecte pas toujours mon plan.
Mais ce soir ou demain j'aurais un résultat à vous communiquer .
Très bonne journée
J'irai soit ce soir soit demain le faire, car hier je suis parti courir une heure entre deux averse... pour finalement qu'il pleuve intensément. Alors que je devais faire le demi cooper à la base... je respecte pas toujours mon plan.
Mais ce soir ou demain j'aurais un résultat à vous communiquer .
Très bonne journée
par Léa35
- Léa35
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
pfff toujours pas de résultat sur le demi cooper !! la piste était trempée, impossible de courir, et je voulais pas risquer de me casser une patte.
Demain normalement si le temps se maintient j'aurais quelque chose.
Sinon je viens faire partager ma joie de la journée, j'ai réussi à courir 1h10, en étant encore super en forme à la fin, j'étais à l'aise comme si je pouvais courir à l'infini, à la fin j'avais une bonne allure (10km/h alors que j'ai du être à 9 en début de course), quelles sensations. J'suis vraiment trop trop contente même si c'est pas un exploit en soi.
Demain normalement si le temps se maintient j'aurais quelque chose.
Sinon je viens faire partager ma joie de la journée, j'ai réussi à courir 1h10, en étant encore super en forme à la fin, j'étais à l'aise comme si je pouvais courir à l'infini, à la fin j'avais une bonne allure (10km/h alors que j'ai du être à 9 en début de course), quelles sensations. J'suis vraiment trop trop contente même si c'est pas un exploit en soi.
par Léa35
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo Léa, pour tes progrés;, 1h10 de footing a l'aise c'est bien.
bonne continuation
bonne continuation
par patbzh
- Léa35
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci patbzh
Hier je voulais faire un demi cooper, mais le mec avec qui je cours voulais faire un luc léger, donc je l'ai fait avec lui et je progresse à chaque fois. (mais lui ne progresse pas beaucoup.... palier 8, 8.25, 8.50 pas plus, pourtant il s'entraine en même temps que moi)
Hier palier 6.
Le fractionné doit être vraiment bénéfique !
Hier je voulais faire un demi cooper, mais le mec avec qui je cours voulais faire un luc léger, donc je l'ai fait avec lui et je progresse à chaque fois. (mais lui ne progresse pas beaucoup.... palier 8, 8.25, 8.50 pas plus, pourtant il s'entraine en même temps que moi)
Hier palier 6.
Le fractionné doit être vraiment bénéfique !
par Léa35
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
continue a prendre du plaisir a progresser mais attention a bien recupérer car sinon la blessure est pas loin.
par jeff
Temps de génération de la page : 0.229 secondes