S'équiper pour la course à pied

Pack marathon Overstim's

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's

Posted il y a 13 ans 9 mois #85994
par contre , à l'arrivée du marathon, j'etais ecoeuré complet du sucré ..... du l'eau oui mais le moindre truc sucré serai ressorti illico ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's

Posted il y a 13 ans 9 mois #86022
merci pour l'info j'en ai aussi un echantillon...Je le prendrai en cas de surpoids!!!
par aquarun

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's

Posted il y a 13 ans 9 mois #86024
J'avais oublier...robin écrit:

@ plus loin : le bureau marketing d'overstims est plutôt bon en effet ! Je ne suis pas sûr qu'il y ait bien plus dans ces gels que dans des gels d'autres marques. Pas sûr non plus qu'il y ait une grande différence entre les antioxydants et les autres.
Le jour de la compet, il te faut 50à60g de glucides par heure et c'est tout. Il y a moyen de faire moins cher que ce pack, prix qui est son principal défaut quand même. Il y a des gels genre décath à 1€50 les 60g (overstim = 20g je crois). Tu le prends en deux énormes goulées sucrées avant un ravito, tu te gaves de 2 verres d'eau et ça marche... C'est un peu barbare mais bon...

En revanche, je suis curieux de tester le gatosport : démarrant mon prochain marathon à 8h30, je me vois mal me lever à 4h30 pour manger des pâtes donc ce produit me semble un plus.

Tiens, endurance shop m'a filé un échantillon d'hydrixir y'a deux jours. ça m'a filé la courante en moins de 3/4h !!!Je n'avais jamais eu un tel effet avec de la boisson énergétique de base qu'on trouve un peu partout.

par aquarun

Réponse de domi13 sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's

Posted il y a 13 ans 9 mois #86639
Pour ma part, lors de mon 1ier marathon, j'ai effectivement succombé au chant des sirènes Overstim's en prenant un pack.
J'ai testé le gatosport et un gel avant mais pas la boisson d'attente.
Je n'ai eu aucun problème.
Il est vrai qu'à la fin du marathon je n'ai pas pris le dernier gel car j'en avais assez !

C'est vrai également que les gels sont un peu dur à avaler mais bon, on s'y fait.
par domi13

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's

Posted il y a 13 ans 8 mois #88568
Demain, pour la première fois, je vais utiliser la ceinture porte gels.
Déçu par son aspect bas de gamme et l'absence de poche zipée pour mettre des clés, je me suis aussi résolu à perforer les compartiments où se logent les gels de crainte qu'ils ne tiennent pas bien et de les perdre en course. Les chocs répétés et la faible profondeur des emplacements ne m'inspirent pas confiance :(
par plusloin

Réponse de duppa sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's

Posted il y a 13 ans 8 mois #88572
merci de nous faire le compte rendu !
Gilles m' a conseillé de les faire tenir la "tête en haut" plutôt que la "tête en bas" comme indiqué pour les faire mieux tenir.
Perso je n'ai pas encore acheté la ceinture même si je compte utiliser des gels sur le MDP.
@+
par duppa

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes