Pack marathon Overstim's
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Le camelbak que j'ai utilisé l'an dernier sur marathon et que j'utilise en core lors des grosses SL a l'énorme avantage de permettre de se passer de gels si tu le remplis avec une boisson énergétique type Isostar...
Plus besoin de se contorsionner, mais ça fait quand même deux bon kg à traîner en plus sans parler de la gêne et des frottements occasionnés : j'avais le bas du dos limite sanguinolent à l'arrivée du marathon D'où mon choix pour 2011 de céder aux sirènes commerciales d'Overstim's
Plus besoin de se contorsionner, mais ça fait quand même deux bon kg à traîner en plus sans parler de la gêne et des frottements occasionnés : j'avais le bas du dos limite sanguinolent à l'arrivée du marathon D'où mon choix pour 2011 de céder aux sirènes commerciales d'Overstim's
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabb
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour ma part, j'ai pu tester plusieurs produits.
D'abord le pack marathon de chez mx3 comportant exactement l'équivalent du pack overstim.
Bilan, La malto a un gout bien a elle mais super efficace.
Le gatosport est moyen niveau gout mais efficace aussi 1h30-2h avant le départ.
Boisson d'attente:OK.
Gel energie et antioxydant :OK.
Gel coup de fouet imbuvable, çe n'ai pas passé.
Ceinture porte dossard: pas de perte de gel mais les pressions dossard ne tiennent pas, j'avais heureusement prévu les bonnes vielles épingles.
Bilan du pack: mitigé, je me ferai mon propre pack sur le prochain marathon.
Ensuite, j'ai pu tester pré-semi-marathon, la malto de chez overstim gout citron. Nickel.
Gel Squeezy energy gout banane :Nickel
Puis super gel squeezy coup de fouet gout citron :difficile à faire passer. Il faudra tester un autre arôme peut être cola
ps: je trouve les gel squeezy top niveau format du conditionnement. Ils sont plats.
Achat d'une banane Asics pour placer mes gels. Pour un marathon, mes 10 gels squeezy prévus rentrent parfaitement en plus de qq kleenex et un tube d'arnica.
Ensuite (le "prochain marathon"), j'ai repris la malto overstim citron, c'est devenu une référence dans ma diététique.
Le gatosport d'overstim gout fruit rouge est top!
Fin de ma malto en guise de boisson d'attente.
Gels Squeezy energy banane et super gelcitron (ben oui faut finir la boite) que j'ai réussi à prendre sauf le tout dernier (j'en pouvais plus...)
Au final, je partirai en 2014 pour Paris avec:
ma banane asics
malto citron overstim
gatosport fruit rouge overstim
boisson d'attente ou malto (faut que je me renseigne sur ce point là)
gel Squeezy energy banane pour les 0, 5, 10, 15, 20, 25, 30e km
super gel Squeezy energy pour les 35, 40, 42e km (je vais tester avant l'arome cola, si ça ne va toujours pas soit je m'en passe soit je cherche une autre marque)
Squeezy ne fait pas d'antioxydant. Je vais peut etre en prendre à la place du 25 et 30e. A voir....
A voir aussi les cachets de sels...
Dernière info importante, 15€ les 12 gels squeezy contre 21€ les 10 energix
D'abord le pack marathon de chez mx3 comportant exactement l'équivalent du pack overstim.
Bilan, La malto a un gout bien a elle mais super efficace.
Le gatosport est moyen niveau gout mais efficace aussi 1h30-2h avant le départ.
Boisson d'attente:OK.
Gel energie et antioxydant :OK.
Gel coup de fouet imbuvable, çe n'ai pas passé.
Ceinture porte dossard: pas de perte de gel mais les pressions dossard ne tiennent pas, j'avais heureusement prévu les bonnes vielles épingles.
Bilan du pack: mitigé, je me ferai mon propre pack sur le prochain marathon.
Ensuite, j'ai pu tester pré-semi-marathon, la malto de chez overstim gout citron. Nickel.
Gel Squeezy energy gout banane :Nickel
Puis super gel squeezy coup de fouet gout citron :difficile à faire passer. Il faudra tester un autre arôme peut être cola
ps: je trouve les gel squeezy top niveau format du conditionnement. Ils sont plats.
Achat d'une banane Asics pour placer mes gels. Pour un marathon, mes 10 gels squeezy prévus rentrent parfaitement en plus de qq kleenex et un tube d'arnica.
Ensuite (le "prochain marathon"), j'ai repris la malto overstim citron, c'est devenu une référence dans ma diététique.
Le gatosport d'overstim gout fruit rouge est top!
Fin de ma malto en guise de boisson d'attente.
Gels Squeezy energy banane et super gelcitron (ben oui faut finir la boite) que j'ai réussi à prendre sauf le tout dernier (j'en pouvais plus...)
Au final, je partirai en 2014 pour Paris avec:
ma banane asics
malto citron overstim
gatosport fruit rouge overstim
boisson d'attente ou malto (faut que je me renseigne sur ce point là)
gel Squeezy energy banane pour les 0, 5, 10, 15, 20, 25, 30e km
super gel Squeezy energy pour les 35, 40, 42e km (je vais tester avant l'arome cola, si ça ne va toujours pas soit je m'en passe soit je cherche une autre marque)
Squeezy ne fait pas d'antioxydant. Je vais peut etre en prendre à la place du 25 et 30e. A voir....
A voir aussi les cachets de sels...
Dernière info importante, 15€ les 12 gels squeezy contre 21€ les 10 energix
Last Edit:il y a 11 ans 3 semaines
par fabb
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par fabb.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.260 secondes