S'équiper pour la course à pied

Pack marathon Overstim's

Pack marathon Overstim's a été créé par plusloin

Posted il y a 13 ans 9 mois #85704
Reçu avant hier le pack marathon commandé sur le web... packaging classieux et délai de livraison de 3 jours tout à fait raisonnable, carte de fidélité, brochure et 2 échantillons de barres énergétiques "offerts", rien à dire, on a affaire à des pros :)

Je reste malgré tout sur ma faim quand je vois le côté cheap de la ceinture porte gels facturée 15 € ! et qu'on ne dispose que d'une seule dose de boisson d'attente et d'un unique Gatosport :(
Difficile dans ces conditions d'envisager tout tester avant le jour J compte tenu du budget pour l'achat de 2 packs (déjà que ma chère-et-tendre a fait la grimace en voyant le relevé bancaire ;) )

Je me suis donc rabattu sur une boîte de 10 Energix pour les tester sur mes SL et sur le semi préparatoire. Les autres gels (Antioxydant, Coup de fouet, Red Tonic) sont-ils vraiment différents au niveau de la tolérance digestive ? Avez-vous déjà rencontré des soucis avec le Gatosport, le Malto ou la boisson d'attente ? :dry:

Merci de vos retours ;)
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's

Posted il y a 13 ans 9 mois #85710
Première remarque sur ces "produits" pour eux on est tous pareille les mélange pour la 2CV et la Ferrari c'est pareille.
Avec Maxim's il y a des "abac" qui tiennent compte de l'effort( les watt) et la durée de la "sortie" :huh:
par wilf

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's

Posted il y a 13 ans 9 mois #85719
Elémentaire mon cher Wilfson ! On reste effectivement sur un produit grand public qui doit être adapté au plus grand nombre mais probablement pas aux cas particuliers des coureurs de haut niveau ;)

Comme je suis pour ainsi dire Monsieur Tout le Monde de la càp, j'ose espérer que ce pack est adapté à ma modeste pratique :P
Ceci dit j'ai vraiment l'impression d'avoir été manipulé par un excellent bureau marketing ;)
par plusloin

Réponse de Guy Càp sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's

Posted il y a 13 ans 9 mois #85746
Ayant fait mon premier marathon en novembre dernier, j'ai fait comme toi et opté pour ce pack marathon, malgré les recommandations, je n'ai testé certains produits que le jour J, surprise avec le malto qui fait pile poile la dose des 3 jours, je l'avais testé avant et donc il m'en manquais à la fin etc ...
Juste pour dire qu'aujourd'hui, je teste les gels et boissons 1 par 1, je les achéte à l'unité chez mes revendeurs de CAP et si pour mon prochain marathon, j'aurais bien la ceinture porte-gel Overstim's il y a de grandes chances que ce soit la seule chose de chez eux que j'ai sur moi ^^
par Guy Càp

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's

Posted il y a 13 ans 9 mois #85753
salut plusloin,
sur le pack, tu pourras conserver, en partie,quelques produits pour le jour J...
à l'entrainement tu testes lors d'une SL :
- avant : la veille tu prends qques doses de malto dans 800 ml d'eau (soit 1/2 doses journalière) et tu gardes les 2.5 doses pour l'avant course
1 part de gatosport (1/3 du gateau) et tu conserves les 2 autres au congélo pour 1 autre entrainement + la course
la boisson d'attente

pour la SL de "test":1 antioxydant, 2 energix, 1 coup de fouet

après tu n'as "plus qu'à" racheter en magasin les 4 gels + la boisson d'attente.

je fais ainsi sur les conseils de la gérant du "running conseil" chez moi... ;)
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par etchechris
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par etchechris.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's

Posted il y a 13 ans 9 mois #85781
plusloin écrit:

Elémentaire mon cher Wilfson ! On reste effectivement sur un produit grand public qui doit être adapté au plus grand nombre mais probablement pas aux cas particuliers des coureurs de haut niveau ;)

Comme je suis pour ainsi dire Monsieur Tout le Monde de la càp, j'ose espérer que ce pack est adapté à ma modeste pratique :P
Ceci dit j'ai vraiment l'impression d'avoir été manipulé par un excellent bureau marketing ;)

Mon Cher Holms,

dans le grand public il y a :des petits, des grands, des gros, des minces, des lents, des rapides plus ou moins préparés de 7 à 77 ans et tout ça au 5 ém kilomètre hop tout le monde avale la même potion! :S si encore c'était calibré toutes les 5'!.....

J'aimerai bien savoir avec quoi sont tiré les protéine de cette potion mon cher Holms?

Dans l'attente de vous lire, mon chére Holms...

Wilfson
(un enfoiré qui bouffe de la "nutrition sportive")
par wilf

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.451 secondes