S'équiper pour la course à pied

Pack marathon Overstim's

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's

Posted il y a 13 ans 9 mois #85782
Merci Christian pour le rencard, je savais pas qu'on pouvait acheter les gels à l'unité ;)

Je poursuis mon enquête mon cher Wilfson... à la recherche du Grâal nutritionnel ;) Qui de toute façon ne rivalisera jamais avec un bon St Nectaire + jus de raisin fermenté, et là, chacun prend la portion qui lui convient :P
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's

Posted il y a 13 ans 9 mois #85785
moi les gels je les achete à l'unité à Endurance Shop (Esprit course maintenant) à coté de mon mag ...

entre les gels , pas de grande difference, hormis le Red tonic Menthe Eucalyptus, qui est plus liquide que les autres (mais je ne crois pas qu'il est dans le pack ...c'est un red tonic simple je crois....celui là à la cafeine est franchement degueux) ...

Réponse de wilf sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's

Posted il y a 13 ans 9 mois #85786
etchechris écrit:

pour la SL de "test":1 antioxydant, 2 energix, 1 coup de fouet

1h 40: 1anti + 2 energix si c'est de la poudre: dans combien d'eau? 600cl d'après le bocal
par wilf

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's

Posted il y a 13 ans 9 mois #85810
perso, je ne prendrais pas lors du marathon ou en entrainement des gels + boissons d'effort. tout simplement car pour mieux absorber les gels, il est conseillé de prendre de l'eau (pour l'absorption mais aussi pour faire passer le gout très sucré...).
donc faire passer le gout sucré par du gout sucré, ca doit pas être top...+ l'addition de "substance... :(

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's

Posted il y a 13 ans 9 mois #85822
Pour ma part, j'ai mangé le gatosport avant mon marathon et bu une boisson d'attente. C'est tout ce que j'utilise. Aucun soucis particulier, et j'ai vraiment bien digéré le gatosport. Je recommencerai la même chose pour celui de Paris. Juste du Gatosport et la boisson d'attente.

Si ma modeste intervention peut faire avancer le débat j'en serais fort ravi :laugh:

Réponse de robin sur le sujet Re: Pack marathon Overstim's

Posted il y a 13 ans 9 mois #85829
@ plus loin : le bureau marketing d'overstims est plutôt bon en effet ! Je ne suis pas sûr qu'il y ait bien plus dans ces gels que dans des gels d'autres marques. Pas sûr non plus qu'il y ait une grande différence entre les antioxydants et les autres.
Le jour de la compet, il te faut 50à60g de glucides par heure et c'est tout. Il y a moyen de faire moins cher que ce pack, prix qui est son principal défaut quand même. Il y a des gels genre décath à 1€50 les 60g (overstim = 20g je crois). Tu le prends en deux énormes goulées sucrées avant un ravito, tu te gaves de 2 verres d'eau et ça marche... C'est un peu barbare mais bon...

En revanche, je suis curieux de tester le gatosport : démarrant mon prochain marathon à 8h30, je me vois mal me lever à 4h30 pour manger des pâtes donc ce produit me semble un plus.

Tiens, endurance shop m'a filé un échantillon d'hydrixir y'a deux jours. ça m'a filé la courante en moins de 3/4h !!!Je n'avais jamais eu un tel effet avec de la boisson énergétique de base qu'on trouve un peu partout.
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes