Suivi Z. en vue d'un semi
- Zanouille
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Super merci pour les réponse et à plus...on verra demain
par Zanouille
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Bonne course, tu nous raconteras!
par rémilens
- Zanouille
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
- Zanouille
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
connect.garmin.com/activity/113511999
Voilà c'est fait, j'ai terminé en 2h38 (temps officiel, j'ai oublié d'arrêter mon chrono à l'arrivée)
Un départ tranquille, la première descente nous a permsi de nous mettre en "condition"
Suivi d'une côté "crapuleuse" (dénomination officlelle) (personne ne courrait)
La suite en traversée de bois et champs, j'ai tenté de garder ma FC aux environs de 160 BPM (récupéreation en descente et parfois 190 dans les côtes).
La fin du parcours était plus difficile que je ne pensais. A partir du 15° descente donc j'imaginais accélérer mais chemins très boueux et accidentés, donc dur pour les cuisses et genoux, sans compter les chutes...
En résumé, ca s'est bien passé, temps dég... (moche), une bonne "drache" comme on dit chez nous, pendant 2 h 38.... mais très content d'y être arrivé.... je remets ca l'an prochian au même endroit.
Questiopn subsidiare: je prend sqq jours de repos puis je pensais reprendre un entrainement pour améliorer mes perf en semi, le hic c'est que je n'ai aucune course en vue d'ici la fin de l'année...quel type de plan pourrais prendre ?
Merci et à +
Voilà c'est fait, j'ai terminé en 2h38 (temps officiel, j'ai oublié d'arrêter mon chrono à l'arrivée)
Un départ tranquille, la première descente nous a permsi de nous mettre en "condition"
Suivi d'une côté "crapuleuse" (dénomination officlelle) (personne ne courrait)
La suite en traversée de bois et champs, j'ai tenté de garder ma FC aux environs de 160 BPM (récupéreation en descente et parfois 190 dans les côtes).
La fin du parcours était plus difficile que je ne pensais. A partir du 15° descente donc j'imaginais accélérer mais chemins très boueux et accidentés, donc dur pour les cuisses et genoux, sans compter les chutes...
En résumé, ca s'est bien passé, temps dég... (moche), une bonne "drache" comme on dit chez nous, pendant 2 h 38.... mais très content d'y être arrivé.... je remets ca l'an prochian au même endroit.
Questiopn subsidiare: je prend sqq jours de repos puis je pensais reprendre un entrainement pour améliorer mes perf en semi, le hic c'est que je n'ai aucune course en vue d'ici la fin de l'année...quel type de plan pourrais prendre ?
Merci et à +
par Zanouille
- Zanouille
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut les jeunes...
Je recommence une prépa pour un semi d'ici 3 mois.
J'ai testé ma VMA et donc m'entraine suivant cette valeur.
Pour les course, y a t il un profil VMA à tenir (équivalent à celui en %FCmax: du genre 5 km à 85%FCMax puis monter vers les 90% ...) ?
Merci d'avance
Merci d'avance.
A bientôt
Je recommence une prépa pour un semi d'ici 3 mois.
J'ai testé ma VMA et donc m'entraine suivant cette valeur.
Pour les course, y a t il un profil VMA à tenir (équivalent à celui en %FCmax: du genre 5 km à 85%FCMax puis monter vers les 90% ...) ?
Merci d'avance
Merci d'avance.
A bientôt
par Zanouille
- grosgilou
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut
Tu peux te fixer une AS à 80-85% de ta VMA.
A plus
Tu peux te fixer une AS à 80-85% de ta VMA.
A plus
par grosgilou
Temps de génération de la page : 0.228 secondes