Suivi Z. en vue d'un semi
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
A première lecture comme ça je dirais que tu en fais beaucoup trop et que tu es fatigué. Les derniers 10 km dont tu parles tu souhaitais les faire en endurance?
par rémilens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zanouille
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Au départ je pensais effectivement les faire en EF mais je me sentais bien et je l'ai courrue comme une course ordinaire (les 5 premiers km j'étais en dessous des 5'/km)... pour la seconde partie ....j'étais nettement au dessus .
Mais effectivement je pense que j'étais fatigué. Je reprends mes entrainements hebdomadairse pour un semi le 11/09.. Donc surtout de l'EF.
Merci pour tes conseils...
Mais effectivement je pense que j'étais fatigué. Je reprends mes entrainements hebdomadairse pour un semi le 11/09.. Donc surtout de l'EF.
Merci pour tes conseils...
par Zanouille
- Zanouille
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Au secours , le semi auquel j'avais prévu de particper dimanche est semble t il plus proche du trail.....
Quelqu'un a t il de l'expérience en trail après une prépa "finir un semi" (j'ai déjà fait un semi maison il y a quelques semaines...)..
En un mot est ce faisable ....
Merci d'avance
Quelqu'un a t il de l'expérience en trail après une prépa "finir un semi" (j'ai déjà fait un semi maison il y a quelques semaines...)..
En un mot est ce faisable ....
Merci d'avance
par Zanouille
- Zanouille
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Un petit commantaire ??
par Zanouille
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je ne suis pas un expert loin s'en faut mais qu'appelle-tu trail ?
S'il n'y a pas plus de 200m de dénivelé positif, je ne pense qu'il faille t'en faire outre mesure.
Sinon de toutes façons, c'est trop tard pour adapter ton entrainement.
Si des pentes sont fortes, ne te mets pas dans le rouge à essayer de forcément les courir tout du long et marche s'il le faut.
Mais si c'est un semi et non un trail, il n'y a pas de raison.
Bon courage
Je ne suis pas un expert loin s'en faut mais qu'appelle-tu trail ?
S'il n'y a pas plus de 200m de dénivelé positif, je ne pense qu'il faille t'en faire outre mesure.
Sinon de toutes façons, c'est trop tard pour adapter ton entrainement.
Si des pentes sont fortes, ne te mets pas dans le rouge à essayer de forcément les courir tout du long et marche s'il le faut.
Mais si c'est un semi et non un trail, il n'y a pas de raison.
Bon courage
par Amenhi
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Vu que personne ne s'y colle je te dis ce que je ferai dans ton cas tout ensachant que mon avis ne vaut pas grand chose mais à ta place je le ferai finalement au cardio, un peu comme le semi, c'est à dire en restant sur les deux tiers de la course sous les 90% de ta fcm (plutôt 86/87 sur une bonne moitié du parcours). Donc si ça grimpe et que tu ne peux courir pour rester sous ses fréquences tu marches etc. J'imagine que comme ça ça passera et que tu n'exploseras pas en route.
par rémilens
Temps de génération de la page : 0.232 secondes