Plan Marseille Cassis
- tomy29
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Gilles,
Il y a quelques temps tu avais parlé d'un possible plan Marseille Cassis que tu pourrais mettre en place. Est ce toujours d'actualité?
Sinon, puis-je suivre le plan semi classique juste en incluant quelques séances de côte?
Pour info, je reprends doucement le footing sur du plat après 3 mois d'arrêt. Je comptais commencer l'entrainement début septembre. Par contre je vais faire un trek de 7-10 jours dans les Alpes début Sept. Cela peut il remplacer les premières séances du plan?
Merci.
Il y a quelques temps tu avais parlé d'un possible plan Marseille Cassis que tu pourrais mettre en place. Est ce toujours d'actualité?
Sinon, puis-je suivre le plan semi classique juste en incluant quelques séances de côte?
Pour info, je reprends doucement le footing sur du plat après 3 mois d'arrêt. Je comptais commencer l'entrainement début septembre. Par contre je vais faire un trek de 7-10 jours dans les Alpes début Sept. Cela peut il remplacer les premières séances du plan?
Merci.
par tomy29
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui je pense mettre cela en place d'ici la fin aout
Au niveau EF tu en tiera quelques bénéfices aussi
Si tu fais pas mal de dénivelé, ça contribuera aussi pleinement au travail de renforcement musculaire
Ca nesera jamais aussi efficaces que les entrainement course à pied, mais aucun doute, c'e type de rando sur plusieurs jours sera excellent moyen pour reprendre progressivement.Par contre je vais faire un trek de 7-10 jours dans les Alpes début Sept. Cela peut il remplacer les premières séances du plan?
Au niveau EF tu en tiera quelques bénéfices aussi
Si tu fais pas mal de dénivelé, ça contribuera aussi pleinement au travail de renforcement musculaire
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles.
- tomy29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok, merci, excellente nouvelle pour le plan!
Si la montagne ne détruit pas mon tendon rotulien alors effectivement il m'aura fait du bien musculairement.
Si la montagne ne détruit pas mon tendon rotulien alors effectivement il m'aura fait du bien musculairement.
par tomy29
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Gilles ce plan m'interesse aussi pour Marseille-Cassis
Je me stress un peu pour cette course car elle assez difficile, et je n'ai jamais travaillé les côtes
biz
Donia
Je me stress un peu pour cette course car elle assez difficile, et je n'ai jamais travaillé les côtes
biz
Donia
par Donia
- tomy29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Il ne faut pas stresser(assez con comme conseil, je sais ), moi ça a été la première course de ma vie. Et ça s'est très bien passé. La côte est un peu longue, mais il y a tellement de monde sur la route et à côté que tu seras vite transportée.
Et ensuite la deuxième partie du parcours c'est du bonheur, un paysage à couper le souffle.
Et pour finir un bon bain dans la mer de Cassis!
Et ensuite la deuxième partie du parcours c'est du bonheur, un paysage à couper le souffle.
Et pour finir un bon bain dans la mer de Cassis!
par tomy29
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui, bon, le 31 octobre il fera un peu frais pour le bain !!
Moi aussi je ferais cette course, le plan m'interesse aussi. Aprés le marathon de Marseille en avril, il faut que je retrouve un peu de vitesse pour cette course en gardant un oeil sur ma grosse echéance de fin d'année, la Saintélyon.... compliqué tout ça pour un coureur débutant!
Moi aussi je ferais cette course, le plan m'interesse aussi. Aprés le marathon de Marseille en avril, il faut que je retrouve un peu de vitesse pour cette course en gardant un oeil sur ma grosse echéance de fin d'année, la Saintélyon.... compliqué tout ça pour un coureur débutant!
par Guigou
Temps de génération de la page : 0.226 secondes