S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de flem sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #14891
T'as la forme en ce ;) moment !!!:lol: Tu prépares un trail?;) ;)
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #14903
flem écrit:

Tu prépares un trail?;) ;)

entre autres :evil:, et je te signale, cher bisontin d'adoption que j'attends sur toi pour m'y inscrire , sachant que j'ai posé congé ! et que je n'ai aucun souci pour me loger sur place. La question est : le fais je seule ?:S .......35kms, je sais que c'est pas demain....ms c'est apres demain:S .....le fais je avec toi;) ?.....et que le coach ne me prépare pas du tout à cette distance:woohoo: :silly: ....la mort assurée ( c'est vrai, c'est mon métierB)......moi de trail, je n'en ai jamais fait:woohoo: , alors tu devines ce qui t'attend....m'en tape, j'ai mes cordes ! alors que fais tu ? tu t y inscris seul, ou à 2 , ou à 3 ???????..moi, un mot de toi, et j'adhère...t'as vu comme c'est direct ça, et ce n'est pas une proposition:laugh:
J'ATTENDS :whistle: :whistle:

Réponse de flem sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #14983
Salut Christine !
EN fait, je participes au 35kms en individuel, je suis un peu sado pour une première course, mais j'y vais pas pour un chrono ou quoi que ce soit, personne m'oblifge à prendre le départ et personne m'oblige à le finir donc j'y vais cool dans ma tête et mes baskets, je veille juste à bien me préparer! ;) :cheer: :)
Il faut faire un appel aux membres voulant participer en équipe, il pourrait découvrir une région super sympas !!!!:ohmy:
par flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #14993
ok Flem, alors m'y préparer:unsure: , j'aimerai bien ms là le coach va encore....me remballer en me disant "arrête de t'éparpiller"....pfffff....allez , je pose la question " Cher vénéré coach, puis je en même temps préparer un semi et ce trail".......et c'est là que je prends une baffe:S ...tant pis, j'ose quand même.....c'est dingue comme je l'entends déjà g.....:woohoo: ...ou alors il est épuisé de me suivre....:blush: bon, Gilles, tes impressions:unsure: .....je sais...............................

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #15022

je suis un peu sado

A moins que tu veuilles frapper les autres coureurs je dirai plus que tu es maso :laugh: :laugh: ;)
Peux pas préparer les deux en même temps. En plus il me semble que les dates (que j'ai plus en mémoire) sont tres rapprochées.
Il faudra faire des choix...;;)
par gilles

Posted il y a 15 ans 9 mois #15029
si je me trompe pas coach, il y a 1 mois;)

bon, apres la sortie de ce soir, y aurait de quoi etre dégoutée si je commençais la cap:(
45mn d'EF et 45' de SOUFFRANCE:( ! j'ai passé 45mn en pensant, je ne sais plus à qui sur le forum, disait "j'ai mal aux mollets".......alors, moi, j'aurai pu en chialer,au bout de 28mn , je me suis dit " arrete et rentre"....et puis, la tête pense, ms le corps agit...alors, "arrete de t'écouter"........c'était comme quand vous avez des chaussures de skis aux pieds , ms trop serreés:( , une compression, c'est bien simple...et je cherchais le pourquoi du comment....à 32 mn " ça suffit !".....et puis non, je suis allée au bout, et là, ben ça va un peu mieux....alors les médocs que je prends:unsure: .....le fait que je bois plus autant qu'en été...les 2 ensembles...ma séance de dimanche.....bon, on oublie ! ça ira mieux jeudi lors de ma prochaine séance !
EF : 48mn
fc moy : 159....il y a eu une pointe à 178...ms là,je voulais savoir si c'était l'allure qui me faisait souffrir......ça n'a rien changé:(
7,14km
demain est un autre jour;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes