suivi de christine57
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
T'as la forme en ce moment !!! Tu prépares un trail?
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
flem écrit:
J'ATTENDS
entre autres , et je te signale, cher bisontin d'adoption que j'attends sur toi pour m'y inscrire , sachant que j'ai posé congé ! et que je n'ai aucun souci pour me loger sur place. La question est : le fais je seule ? .......35kms, je sais que c'est pas demain....ms c'est apres demain:S .....le fais je avec toi;) ?.....et que le coach ne me prépare pas du tout à cette distance:woohoo: ....la mort assurée ( c'est vrai, c'est mon métierB)......moi de trail, je n'en ai jamais fait:woohoo: , alors tu devines ce qui t'attend....m'en tape, j'ai mes cordes ! alors que fais tu ? tu t y inscris seul, ou à 2 , ou à 3 ???????..moi, un mot de toi, et j'adhère...t'as vu comme c'est direct ça, et ce n'est pas une proposition:laugh:Tu prépares un trail?
J'ATTENDS
par christine57
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Christine !
EN fait, je participes au 35kms en individuel, je suis un peu sado pour une première course, mais j'y vais pas pour un chrono ou quoi que ce soit, personne m'oblifge à prendre le départ et personne m'oblige à le finir donc j'y vais cool dans ma tête et mes baskets, je veille juste à bien me préparer!
Il faut faire un appel aux membres voulant participer en équipe, il pourrait découvrir une région super sympas !!!!
EN fait, je participes au 35kms en individuel, je suis un peu sado pour une première course, mais j'y vais pas pour un chrono ou quoi que ce soit, personne m'oblifge à prendre le départ et personne m'oblige à le finir donc j'y vais cool dans ma tête et mes baskets, je veille juste à bien me préparer!
Il faut faire un appel aux membres voulant participer en équipe, il pourrait découvrir une région super sympas !!!!
par flem
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ok Flem, alors m'y préparer:unsure: , j'aimerai bien ms là le coach va encore....me remballer en me disant "arrête de t'éparpiller"....pfffff....allez , je pose la question " Cher vénéré coach, puis je en même temps préparer un semi et ce trail".......et c'est là que je prends une baffe:S ...tant pis, j'ose quand même.....c'est dingue comme je l'entends déjà g..... ...ou alors il est épuisé de me suivre.... bon, Gilles, tes impressions:unsure: .....je sais...............................
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
A moins que tu veuilles frapper les autres coureurs je dirai plus que tu es masoje suis un peu sado
Peux pas préparer les deux en même temps. En plus il me semble que les dates (que j'ai plus en mémoire) sont tres rapprochées.
Il faudra faire des choix...;
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
si je me trompe pas coach, il y a 1 mois;)
bon, apres la sortie de ce soir, y aurait de quoi etre dégoutée si je commençais la cap:(
45mn d'EF et 45' de SOUFFRANCE:( ! j'ai passé 45mn en pensant, je ne sais plus à qui sur le forum, disait "j'ai mal aux mollets".......alors, moi, j'aurai pu en chialer,au bout de 28mn , je me suis dit " arrete et rentre"....et puis, la tête pense, ms le corps agit...alors, "arrete de t'écouter"........c'était comme quand vous avez des chaussures de skis aux pieds , ms trop serreés:( , une compression, c'est bien simple...et je cherchais le pourquoi du comment....à 32 mn " ça suffit !".....et puis non, je suis allée au bout, et là, ben ça va un peu mieux....alors les médocs que je prends:unsure: .....le fait que je bois plus autant qu'en été...les 2 ensembles...ma séance de dimanche.....bon, on oublie ! ça ira mieux jeudi lors de ma prochaine séance !
EF : 48mn
fc moy : 159....il y a eu une pointe à 178...ms là,je voulais savoir si c'était l'allure qui me faisait souffrir......ça n'a rien changé
7,14km
demain est un autre jour;)
bon, apres la sortie de ce soir, y aurait de quoi etre dégoutée si je commençais la cap:(
45mn d'EF et 45' de SOUFFRANCE:( ! j'ai passé 45mn en pensant, je ne sais plus à qui sur le forum, disait "j'ai mal aux mollets".......alors, moi, j'aurai pu en chialer,au bout de 28mn , je me suis dit " arrete et rentre"....et puis, la tête pense, ms le corps agit...alors, "arrete de t'écouter"........c'était comme quand vous avez des chaussures de skis aux pieds , ms trop serreés:( , une compression, c'est bien simple...et je cherchais le pourquoi du comment....à 32 mn " ça suffit !".....et puis non, je suis allée au bout, et là, ben ça va un peu mieux....alors les médocs que je prends:unsure: .....le fait que je bois plus autant qu'en été...les 2 ensembles...ma séance de dimanche.....bon, on oublie ! ça ira mieux jeudi lors de ma prochaine séance !
EF : 48mn
fc moy : 159....il y a eu une pointe à 178...ms là,je voulais savoir si c'était l'allure qui me faisait souffrir......ça n'a rien changé
7,14km
demain est un autre jour;)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.280 secondes