jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: jyc44 : 10 km sur sable + eau + algues
Posted il y a 12 ans 4 mois #174694Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : 10 km sur sable + eau + algues
Posted il y a 12 ans 4 mois #174702[/color]Et pourquoi ne pas faire directement un 10km normal
Car j'adore courir sur le sable tout simplement et qu'il y en a trop peu à mon goût!!!!
Par ailleurs ce genre de difficultés peut atténuer les différences de niveau et j'ai la naïveté de penser que je perdrai relativement moins de temps qu"une fusée sur tartan"
Et si topograhiquement je pouvais faire du Trail je le ferais mais ce n'est pas possible
Et enfin car je connais chaque grain de sable pour y avoir couru encore, encore et encore durant ma jeunesse (originaire de Colleville Montgommery)...je ne peux donc pas ne pas la faire...tuot comme les courants de la liberté en fait!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: jyc44 : 10 km sur sable + eau + algues
Posted il y a 12 ans 4 mois #174729Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: jyc44 : 10 km sur sable + eau + algues
Posted il y a 12 ans 4 mois #174732En conséquence de quoi et étant donné mes actuelles marques sur 10 km (39’04’’) et semi (1h25’14’’) je devrais faire autour de 43’30’’ pour obtenir des ratio équivalents (+11,3% et +195,94%)…..
J'adore!!!
Mais dis moi, as-tu pris en compte le fait que tu passeras un moment après eux et, à marée descendante, le taux d'humidification du sable étant déterminant, tu courras sur un sable plus sec!
Hé, ben oui, il faut y penser à ça aussi!
Je te souhaite d'éclater ton objectif : passer sous la barre des 11%!
Bon entrainement!
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : 10 km sur sable + eau + algues
Posted il y a 12 ans 4 mois #174784jyc44 écrit:
En conséquence de quoi et étant donné mes actuelles marques sur 10 km (39’04’’) et semi (1h25’14’’) je devrais faire autour de 43’30’’ pour obtenir des ratio équivalents (+11,3% et +195,94%)…..
J'adore!!!
Mais dis moi, as-tu pris en compte le fait que tu passeras un moment après eux et, à marée descendante, le taux d'humidification du sable étant déterminant, tu courras sur un sable plus sec!
Hé, ben oui, il faut y penser à ça aussi!
Eh mais tu as raison....mais mais mais il s'agit d'une boucle à faire 3 fois alors imagine le sable à patate que cela va faire.... il va falloir les sortir les guiboles de ce bourbier
Je te souhaite d'éclater ton objectif : passer sous la barre des 11%! J'y mettrais tout mon (petit) coeur
Bon entrainement!
Merci et d'ailleurs comme j'y vais à l'aube je cours faire une sieste
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : quand le VENT est le bienvenu
Posted il y a 12 ans 4 mois #175341J'ai pu donc constater que l'allure est relativement aisé à maintenir (enfin celle de l'EF) et la fréquence cardiaque pas trop entamée.
Il est encore prévu du vent demain...alors vive le vent, vive le vent, vive le venttttttt d'été.... tralala tralala tralalalalaaaa!!