jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi jyc44_ Et maintenant que vais-je faiiirrrre
Posted il y a 13 ans 4 mois #107391
tu sais JY, j'ai une marque à 38'36" sur 10 et mon marathon je l'ai fait (certes sur une période de gros pb perso energivores et blessures) en 3h36 ...
Pour moi le 10 et le 42 n'ont rien à voir ....tu as de l'endurance et de l'economie + filière lipide sur 42 alors que tu n'est que dans la resistance et le glucide sur 10
Le 10 , tu dois en faire , vu ton objo, mais UNIQUEMENT pour améliorer ton temps sur semi , qui lui te fera sortir ton objo sur marathon
Si tu doit trancher en 10 et semi, c'est semi sans aucunes doutes !!!
Pour moi le 10 et le 42 n'ont rien à voir ....tu as de l'endurance et de l'economie + filière lipide sur 42 alors que tu n'est que dans la resistance et le glucide sur 10
Le 10 , tu dois en faire , vu ton objo, mais UNIQUEMENT pour améliorer ton temps sur semi , qui lui te fera sortir ton objo sur marathon
Si tu doit trancher en 10 et semi, c'est semi sans aucunes doutes !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi jyc44_ Et maintenant que vais-je faiiirrrre
Posted il y a 13 ans 4 mois #109667
Bonjour tout le monde,
Juste ce petit post pour donner 2 ou 3 nouvelles... Et bien après un semi très satisfaisant il ya quasiment 1 mois, j'ai repris doucettement par quelques séances d'EF pour avoir prévu d'attaquer seulement les semaines spécifiques d'une prépa 10KM 4 séances en 6 semaines....
Mais voilà je ne cours plus depuis 2 semaines aujourd'hui car cela fait quasiment autant de temps que je fais des poussées de fièvres quotidiennes (jusqu'à 40,05°) sans avoir mal où que ce soit..... J'ai donc passé des examens sanguins (11 fioles...rien que cela ) + radio des poumons + etc etc afin de déterminer le foyer infectieux.....
Bon bah je n'ai plus qu'à attendre tous les résultats et me dire que cela représentera ma trêve annuelle même si ne pas pouvoir participer à ma course du 6 août prochain m'ennuie!!!!
Ah oui et pour terminer ce qui est bizarre est que je me retrouve avec une FCR de 75 à 85 quand j'étais à 42 pour le moment (position debout dans la journée prise (et confirmer 2 fois ensuite) 6 jours avant mon semi de juin).
Bon et bah à très vite....
Jean-Yves
Juste ce petit post pour donner 2 ou 3 nouvelles... Et bien après un semi très satisfaisant il ya quasiment 1 mois, j'ai repris doucettement par quelques séances d'EF pour avoir prévu d'attaquer seulement les semaines spécifiques d'une prépa 10KM 4 séances en 6 semaines....
Mais voilà je ne cours plus depuis 2 semaines aujourd'hui car cela fait quasiment autant de temps que je fais des poussées de fièvres quotidiennes (jusqu'à 40,05°) sans avoir mal où que ce soit..... J'ai donc passé des examens sanguins (11 fioles...rien que cela ) + radio des poumons + etc etc afin de déterminer le foyer infectieux.....
Bon bah je n'ai plus qu'à attendre tous les résultats et me dire que cela représentera ma trêve annuelle même si ne pas pouvoir participer à ma course du 6 août prochain m'ennuie!!!!
Ah oui et pour terminer ce qui est bizarre est que je me retrouve avec une FCR de 75 à 85 quand j'étais à 42 pour le moment (position debout dans la journée prise (et confirmer 2 fois ensuite) 6 jours avant mon semi de juin).
Bon et bah à très vite....
Jean-Yves
par jyc44
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi jyc44_ Chaud, trop chaud post Semi marathon!
Posted il y a 13 ans 4 mois #109679
te voila donc en coupure annuelle ...priorité à la santé
remet toi bien
remet toi bien
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi jyc44_ Chaud, trop chaud post Semi marathon!
Posted il y a 13 ans 4 mois #109682
La fièvre de la course à pied ?
par bladerunner
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi jyc44_ Et maintenant que vais-je faiiirrrre
Posted il y a 13 ans 4 mois #109713
Bon rétablissement JY
par Bruno17
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Suivi jyc44_ Et maintenant que vais-je faiiirrrre
Posted il y a 13 ans 4 mois #109825
Bon courage Jean Yves.
par dede la frite
Temps de génération de la page : 0.249 secondes