jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi jyc44_ Semi PEGASUS _ Mon temps est de ....
Posted il y a 13 ans 5 mois #106703
Bonjour Dédé,
C'est de ta faute si j'ai loupé mon départ car je t'ai cherché longtemps longtemps.....
CR en cours également.....
C'est de ta faute si j'ai loupé mon départ car je t'ai cherché longtemps longtemps.....
CR en cours également.....
par jyc44
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi jyc44_ Semi PEGASUS _ Mon temps est de ....
Posted il y a 13 ans 5 mois #106738
tu nous fait attendre là ......
suspens ....
allez je dirais que tu as battus ton record ...sinon tu aurais pas mis sensas .....
suspens ....
allez je dirais que tu as battus ton record ...sinon tu aurais pas mis sensas .....
par didi
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi jyc44_ Semi PEGASUS _ Mon temps est de ....
Posted il y a 13 ans 5 mois #106755
moi j'ai trouvé !!!
felicitation pour ta 296eme place en 1hx4'05" !!!!
suis sympa , je ne devoile pas tout
felicitation pour ta 296eme place en 1hx4'05" !!!!
suis sympa , je ne devoile pas tout
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi jyc44_ Semi PEGASUS _ Mon temps est de ....
Posted il y a 13 ans 5 mois #106758
bravo superbe chrono !
j'ai les résultats puisque Monsieur Didi Courait
j'ai les résultats puisque Monsieur Didi Courait
par didi
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi jyc44_ Semi PEGASUS _ Mon temps est de ....
Posted il y a 13 ans 5 mois #106759
par contre jean yves, tu peux m'en dire plus sur ton regime scandinave de ta dernière semaine ???
ce que tu as fait sur tes 3j hypo, sur tes 3j hyper et ton ressenti là dessus ? merci
ce que tu as fait sur tes 3j hypo, sur tes 3j hyper et ton ressenti là dessus ? merci
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi jyc44_ Semi PEGASUS _ Mon temps est de ....
Posted il y a 13 ans 5 mois #106779
gilles84 écrit:
Gilles,
Merci pour tes félicitations.....
S'agissant du régime de la dernière semaine je préfère te donner le lien du site qui en parle mieux que je ne le ferai. Pour ce qui est de mon ressenti il est totalement positif car j'ai bien eu l'impression de stocker des sucres lents. J'avais une crainte : c'était celle de prendre du poids dans la mesure où je n'ai fait qu'une sortie de 9 km à pieds et une autre de 1 heure de vélo lors des 3 derniers joours. En fait non puisqu'à l'issue des 3 premiers jours sans glucides (95% de protéines et lipides) je faisais 60 kilos et que ce matin avant de prendre le départ j'étais à 60,2 kilos...
Les 3 premiers sans glucides ont été compliqué pour 2 raisons :
1) Il y a quasiment des glucides dans tout
2) Je suis un amoureux du pain et je pensais au bout d'une demi journée que je ne pourrai pas tenir....
Enfin il me semble que ce régime de cette dernière semaine m'a permis de ne pas avoir à me soucier de l'alimentation en quelque gel que ce soit pendant la course puisque je n'ai eu mal nul part pendant les 21 kilos pendant lesquels j'ai bu une gorgée d'eau et ai mangé une bouchée de banane (au 16ème KM)....
En conclusion, je recommencerai pour une épreuve d'au moins 21 km.....
par contre jean yves, tu peux m'en dire plus sur ton regime scandinave de ta dernière semaine ???
Gilles,
Merci pour tes félicitations.....
S'agissant du régime de la dernière semaine je préfère te donner le lien du site qui en parle mieux que je ne le ferai. Pour ce qui est de mon ressenti il est totalement positif car j'ai bien eu l'impression de stocker des sucres lents. J'avais une crainte : c'était celle de prendre du poids dans la mesure où je n'ai fait qu'une sortie de 9 km à pieds et une autre de 1 heure de vélo lors des 3 derniers joours. En fait non puisqu'à l'issue des 3 premiers jours sans glucides (95% de protéines et lipides) je faisais 60 kilos et que ce matin avant de prendre le départ j'étais à 60,2 kilos...
Les 3 premiers sans glucides ont été compliqué pour 2 raisons :
1) Il y a quasiment des glucides dans tout
2) Je suis un amoureux du pain et je pensais au bout d'une demi journée que je ne pourrai pas tenir....
Enfin il me semble que ce régime de cette dernière semaine m'a permis de ne pas avoir à me soucier de l'alimentation en quelque gel que ce soit pendant la course puisque je n'ai eu mal nul part pendant les 21 kilos pendant lesquels j'ai bu une gorgée d'eau et ai mangé une bouchée de banane (au 16ème KM)....
En conclusion, je recommencerai pour une épreuve d'au moins 21 km.....
par jyc44
Temps de génération de la page : 0.255 secondes