suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #85576
Alors je pense qu'on va beaucoup entendre parler de toi et pour un bon moment !!
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #85589
mais t'a interet d'exploser ton objo et passer sous les 38' !!!! sinon ou je vais aller chercher ma motiv pour refaire du 10 kilo hein ? si on s'entraide et s'entraine pas les uns les autres, c'est chiant
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #85607
Très bonne course dimanche
par Edyta
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #85623
kriss écrit:
sabine va gueuler de lire ça
kriss écrit:
... allez dans moins de 48h je devrai normalement déjà avoir posté mon CR
ah! euh! et oui... si je me loupe complètement vous n'entendrez plus jamais parler de moi biensûr
sabine va gueuler de lire ça
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #85625
merci edyta
gilles84 écrit:
oh bah moi tu sais... je dis pas non (sous les 38') !
si j'ai les jambes POUR je ne me gênerai pas ... mais je pense que ça va encore etre juste juste:dry: !! (en supposant que je fasse une gestion de course impeccable... ).
Mais bon! hein! mon prochain objectif sera certainement pour le 1 mai, donc de toute façon je ne compte pas m'arrêter là (mon objectif était sur 2 ans quand j'ai repris la CAP... ça fait 6 mois ! on va voir ce que j'ai sous la pédale )
=> depuis quelques jours je me prends la tête à savoir comment je vais gérer ma prépa à venir (de mars à juin), mais je me prends vraiiiment la tête!! je vous en parlerai après la course de dimanche, j'aurai besoin de vos avis, vous me donnerez certainement des idées auxquelles je n'ai pas pensé!! => exit le repos, ça vous oubliez tout de suite... ...
gilles84 écrit:
mais t'a interet d'exploser ton objo et passer sous les 38' !!!! sinon ou je vais aller chercher ma motiv pour refaire du 10 kilo hein ? si on s'entraide et s'entraine pas les uns les autres, c'est chiant
oh bah moi tu sais... je dis pas non (sous les 38') !
si j'ai les jambes POUR je ne me gênerai pas ... mais je pense que ça va encore etre juste juste:dry: !! (en supposant que je fasse une gestion de course impeccable... ).
Mais bon! hein! mon prochain objectif sera certainement pour le 1 mai, donc de toute façon je ne compte pas m'arrêter là (mon objectif était sur 2 ans quand j'ai repris la CAP... ça fait 6 mois ! on va voir ce que j'ai sous la pédale )
=> depuis quelques jours je me prends la tête à savoir comment je vais gérer ma prépa à venir (de mars à juin), mais je me prends vraiiiment la tête!! je vous en parlerai après la course de dimanche, j'aurai besoin de vos avis, vous me donnerez certainement des idées auxquelles je n'ai pas pensé!! => exit le repos, ça vous oubliez tout de suite... ...
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par kriss
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par kriss.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #85632
ah on y est presque , ou plutot Tu y es presque encore quelques heures avant le depart , les plus longues surement .
Je te souhaite(re) une tres bonne course et un tres bon chrono
Je te souhaite(re) une tres bonne course et un tres bon chrono
par rycker
Temps de génération de la page : 0.241 secondes