suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #85124
y a un truc que je ne comprend pas ....pourquoi tu n'active pas le GPS ????quel interet ???
que tu me dise que sur l'EF tu ne veux pas etre influencé par les info d'allure, de distance et rester concentré sur la FC : ok
mais dans ce cas là, tu active le GPS et tu active un écran avec seulement 2 infos : %fc et temps ....mais au moins quand tu decharges ta montre tu as ton kilometrage pour tes stats et tes debrief .....non ?
que tu me dise que sur l'EF tu ne veux pas etre influencé par les info d'allure, de distance et rester concentré sur la FC : ok
mais dans ce cas là, tu active le GPS et tu active un écran avec seulement 2 infos : %fc et temps ....mais au moins quand tu decharges ta montre tu as ton kilometrage pour tes stats et tes debrief .....non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #85128
au depart c'etait pour ne pas avoir l'allure (mais je pourrai ne pas l'afficher, c'est vrai ), et la deuxième raison était d'eviter de recharger la montre toutes les 3 séances, surtout qu'en ce moment j'ai l'impression qu'elle se decharge plus rapidement... (ce matin elle etait chargée à 100%, et en rentrant de la séance elle était toujours à 100% => cest bizarre quand même car d'ici demain j'aurai certainement perdu 5% à 10% de batterie )
par kriss
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chill sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #85145
Salut, tout d'abord, bonne course ce week-end !
J'ai envoyé ma montre et la ceinture au sav, problème de ceinture, j'ai donc reçu une nouvelle. Elle ressemble à la ceinture Polar, il faut clipser l'émetteur dessus, mais il s'agit bien d'une ceinture garmin. Je pense qu'ils ont abandonné le premier modèle de ceinture textile. Pas de retour pour l'instant, je ne l'ai pas encore testé.
J'ai envoyé ma montre et la ceinture au sav, problème de ceinture, j'ai donc reçu une nouvelle. Elle ressemble à la ceinture Polar, il faut clipser l'émetteur dessus, mais il s'agit bien d'une ceinture garmin. Je pense qu'ils ont abandonné le premier modèle de ceinture textile. Pas de retour pour l'instant, je ne l'ai pas encore testé.
par Chill
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #85153
kriss écrit:
Pour info, j'ai repéré le même "phénomène" chez Guy (avec une 310) :
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...3/02/2011.html#85054
C'est normal car quand tu as seulement le cardio , tu peux stabiliser (a peu près) ta FC pendant un certain temps et du coup la montre décide de n'enregistrer qu'un point toutes les minutes (voire moins) par contre avec le GPS activée l'allure n'est jamais vraiment stabilisée, du coup la montre enregistre un point toute les 5 secondes.@ux autres: j'ai regardé pour pas mal de mes séances, on dirait que lorsque je n'active pas le GPS ça a tendance à faire "ça"! par contre avec le GPS activé j'ai des infos très détaillées!
Pour info, j'ai repéré le même "phénomène" chez Guy (avec une 310) :
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...3/02/2011.html#85054
par Seb35
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #85184
Tic tac, tic tac .....
ça approche
ça approche
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss (foulées etampoises 20/02)
Posted il y a 13 ans 9 mois #85189
@chill: merci pour l'info
@seb: il faudra vraiment que je lise la notice la prochaine fois
@gilles: grrrgngngngrrr je pense bcp à la stratégie que je vais essayer d' appliquer, j'ai un gros doute entre partir sur du 3'07/km pendant 6 km et relancer à la fin, ou alors être tout de suite en 3'02/km et tenir... ... ... trop facile la CAP au fait!
@seb: il faudra vraiment que je lise la notice la prochaine fois
@gilles: grrrgngngngrrr je pense bcp à la stratégie que je vais essayer d' appliquer, j'ai un gros doute entre partir sur du 3'07/km pendant 6 km et relancer à la fin, ou alors être tout de suite en 3'02/km et tenir... ... ... trop facile la CAP au fait!
par kriss
Temps de génération de la page : 0.249 secondes