S'équiper pour la course à pied

suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

• kriss
  • Portrait de kriss Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 10 mois #79108
jcm66 écrit:

L'objectif 39'xx" semble tout à fait cohérent avec tes séances... Au fait, tu ne voudrais pas insérer quelques photos de tes escales afin que l'on te déteste vraiment :P :P

a y est je suis de retour, pourquoi pas... si c'est pour me faire des ennemis je suis toujours partant :laugh: :P ....
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 10 mois #79116
kriss écrit:

jcm66 écrit:

L'objectif 39'xx" semble tout à fait cohérent avec tes séances... Au fait, tu ne voudrais pas insérer quelques photos de tes escales afin que l'on te déteste vraiment :P :P

a y est je suis de retour, pourquoi pas... si c'est pour me faire des ennemis je suis toujours partant :laugh: :P ....

...insérer image = on te descend à la première occasion, surtout book, aldo & tous les autres qui vivent vers le pôle nord B)
par jcm66

• kriss
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 10 mois #79240
semaine 4 allégée entrainement 5/5

à faire SL de 1h20, dont 3X8' AS10 avec 2' d recup.

ce que j'ai fait:

-30' EF, FC moyenne 139, allure moyenne 5'06/km (un peu haute la FC ce matin)
-8' FC moyenne 164 (87%), FC max 168 (89%), allure moyenne 3'56/km
-2' de recup
-8' FC moyenne 166 (88%), FC max 170 (90%), allure moyenne 3'54/km
-2' de recup
-3'33 FC moyenne 163 (86-87%), FC max 166 (88%), allure moyenne 4'04/km (j'ai loupé cette série :S les jambes très dures!)
-22' EF FC moyenne ???!! le cardio etait complètement buggé, allure moyenne 5'39/km
-11' EF le chrono s'etait arrêté, j'ai du faire environ 2km...

total=> 1h26, environ 17km500

bilan===> ma séance de collines (pas des côtes mais bien des collines :P ) faite au feeling en martinique m'a laissé des traces :pinch: , j'ai les cuisses dures dures, je pense même que les descentes m'ont laissé plus de traces physiquement que les montées. Du coup ce matin dès le début j'ai vu que ma FC montait beaucoup plus vite que ces dernières semaines. Alors je suis en semaine allégée, pas vraiment en forme, mais je ne suis pas trop déçu par ma séance, sur le dernier bloc (3'33) j'aurai pû mettre un taquet dans le dernier kilo et faire chutter l'allure moyenne mais j'avais vraiment les jambes dures et le but est de tenir son allure de course pas de mettre des taquets... en plus je suis en semaine allégée et c'était censé être une SL ce matin (que j'ai transformé un peu en séance d'AS10!), donc je garde mes jambes pour ma phase de travail specifique, que je commence dans une semaine.
Mes certitudes===> je ne travaillerai pas sur du 3'50/km pendant mes séances d'AS10 :whistle: comme j'en avais parlé précédemment dans mon suivi :whistle: , mais plutôt sur du 3'55-3'58/km ;)
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par kriss
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par kriss.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 10 mois #79247
kriss écrit:

]Mes certitudes[/u]===> je ne travaillerai pas sur du 3'50/km pendant mes séances d'AS10 :whistle: comme j'en avais parlé précédemment dans mon suivi :whistle: , mais plutôt sur du 3'55-3'58/km ;)

Alors celle-ci, je suis prêt à prendre le pari que non :laugh: :laugh:
Bon il est quand même normal de ressentir un relatif coup de moins bien de temps en temps.
Au fait, tu étais logé au Diamant ?
par jcm66

• kriss
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 10 mois #79253
nop, en martinique on est logé au carayou ou au bakoua dans le secteur des 3 ilets, ça dépend des périodes ;), l'année dernière on était logé à la bateliere, ça dépend des contrats que la compagnie signe avec les hotels tous les ans! ;)
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par kriss
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par kriss.

• kriss
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 10 mois #79254
ah et oui!!

je vais passer chez LEPAPE cette semaine pour m'acheter une autre ceinture cardio textile garmin, j'en ai marre de ces bugs!! aujourd'hui on a un super temps en region parisienne, il fait plus chaud, j'ai remis un Tshirt manche longue léger et la FC est souvent incohérente, je finis par être toujours incertain du chiffre qu'affiche ma montre :angry:
par kriss

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes