suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
C'est vrai que c'est un peu le bordel ! Heureusement que le coach ne traine plus trop sur nos suivis !bizarre 2011 papadjé blessé, finopat blessé, bidou blessé, laurent-T qui fait n'importe quoi avec son plan ( ) , seb35 qui prevoit 2 courses dont une cool puis la fait à fond puis annule la seconde ., kriss qui fait des 1/2 séances ( )...hé ben, les fêtes ont laissé des traces ici ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
.... mais je ferai ma séance
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je voudrais pas faire de l'exercice illégal de la médecine, mais être sous le minimum pour le cholestérol et les trigly, c'est plutôt bon signe pour la prévention cardio-vasculaireah et oui je suis allé voir mon medecin hier pour lui demander un bilan sanguin complet, j'ai u les resultats aujourd'hui, ça à l'air casi impeccable: sodium, potassium, fer nikel; cholesterol total juste sous le minimum 1.37 (norme 1.40=>2.20), triglycérides juste sous le mini 0.40 (norme 0.50=>1.50); il y a juste l'enzymologie qui n'est pas "bonne" les ASAT et ALAT sont au dessus de la norme 39 et 43 (norme <37 et <40). J'ai fait des recherches sur le net et ce n'est pas forcément bon signe (cancer du foie, hepatites...), mais j'ai également trouvé que l'augmentation de leurs taux pouvait être dû à des traumatismes musculaires, et vu que j'ai encore un peu mal aux cuisses suite aux descentes que j'ai couru à bloc pendant mon séjour en martinique... on va dire que ça doit etre ça
Et une très légère augmentation des transaminases (ASAT, ALAT) n'est pas spécialement inquiétante, surtout au sortir des fêtes de fin d'année et des abus que ça implique
En cas de pathologie grave, les valeurs s'envolent bien au delà : jusqu'à 10 fois la norme !!!
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Non, non, seulement trafiquant de droguesplusloin tu es toubib ou ...???
- Visiteur
- Remerciements reçus 0