S'équiper pour la course à pied

suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 10 mois #79639
gilles84 écrit:

bizarre 2011 :blink: papadjé blessé, finopat blessé, bidou blessé, laurent-T qui fait n'importe quoi avec son plan ( :P ) , seb35 qui prevoit 2 courses dont une cool puis la fait à fond puis annule la seconde ., kriss qui fait des 1/2 séances ( :P )...hé ben, les fêtes ont laissé des traces ici ^^ :laugh: :laugh: :laugh:

C'est vrai que c'est un peu le bordel ! Heureusement que le coach ne traine plus trop sur nos suivis ;) !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• kriss
  • Portrait de kriss Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 10 mois #79650
ça va que je n'ai pas ouvert de suivi sur mon premier plan... :lol: ... là c'est riiiien.... la routine, un coup de mou! :whistle: :evil:

.... mais je ferai ma séance B)
par kriss

Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 10 mois #79734
kriss écrit:

ah et oui je suis allé voir mon medecin hier pour lui demander un bilan sanguin complet, j'ai u les resultats aujourd'hui, ça à l'air casi impeccable: sodium, potassium, fer nikel; cholesterol total juste sous le minimum 1.37 (norme 1.40=>2.20), triglycérides juste sous le mini 0.40 (norme 0.50=>1.50); il y a juste l'enzymologie qui n'est pas "bonne" les ASAT et ALAT sont au dessus de la norme 39 et 43 (norme <37 et <40). J'ai fait des recherches sur le net et ce n'est pas forcément bon signe (cancer du foie, hepatites...), mais j'ai également trouvé que l'augmentation de leurs taux pouvait être dû à des traumatismes musculaires, et vu que j'ai encore un peu mal aux cuisses suite aux descentes que j'ai couru à bloc pendant mon séjour en martinique... on va dire que ça doit etre ça :dry: :whistle: :P

Je voudrais pas faire de l'exercice illégal de la médecine, mais être sous le minimum pour le cholestérol et les trigly, c'est plutôt bon signe pour la prévention cardio-vasculaire :)
Et une très légère augmentation des transaminases (ASAT, ALAT) n'est pas spécialement inquiétante, surtout au sortir des fêtes de fin d'année et des abus que ça implique ;)
En cas de pathologie grave, les valeurs s'envolent bien au delà : jusqu'à 10 fois la norme !!!
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par plusloin.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 10 mois #79735
plusloin tu es toubib ou ...??? :huh: :huh: :huh:
par

Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 10 mois #79736
Jake A Didas écrit:

plusloin tu es toubib ou ...??? :huh: :huh: :huh:

Non, non, seulement trafiquant de drogues :P ;)
par plusloin

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 10 mois #79737
Ça me rassure ! :cheer:

:laugh: :laugh: :laugh:
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes