S'équiper pour la course à pied

suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

• kriss
  • Portrait de kriss Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kriss sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 10 mois #79369
effectivement je sent qu'un peu de repos ne me ferai pas de mal, c'est con tout de même en sortant de ma semaine allégée :silly:

ma future course est encore loin, je fais ma séance de VMA demain, repos mercredi et AS10 jeudi ;) (je suis bientot en vacances, du coup je vais pouvoir vivre à un rythme normal, bien dormir et manger, et correctement placer mes séances dans les semaines à venir)
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par kriss
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par kriss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 10 mois #79374
Côté fatigue, c'est idem pour moi. 2 semaines plus tranquilles ne feront pas de mal avant de ré attaquer...
par jcm66

Réponse de sabine sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 10 mois #79391
perso ce sont les séances en EF qui me fatiguent le plus bizarrement!
par sabine

• kriss
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 10 mois #79460
sabine écrit:

perso ce sont les séances en EF qui me fatiguent le plus bizarrement!

moi generalement j'aime bien, ce sont des balades, on progresse sans souffrir :silly: .... oui je sais je suis un fénéant! :laugh:

ça y est je suis passé chez LEPAPE, j'ai racheté une paire de nimbus 12 (les actuelles je les ai depuis fin septembre, je termine ce plan d'entrainement et je passe aux autres!), et j'ai une nouvelle ceinture cardio garmin textile B) (on verra si elle marche :dry: )
ceinture 46€
nimbus 12 105€
=> bon finalement j'ai fait les soldes :P
par kriss

• kriss
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 10 mois #79633
semaine 5 entrainement 2/5

à faire 25' EF, 2X(7X300m) 100% vma, 45" recup et 3' entre les 2 blocs, recup 10'

ce que j'ai fait:

bon ce n'est vraiment pas une bonne période pour moi, je n'ai pas finit la séance alors que je n'etais pas "explosé"! ce qui peut expliquer cette baisse de régime ces derniers jours (depuis vendredi): manque de sommeil ,hyperactivité, mauvaise alimentation, j'ai perdu 2kgs (alors que mon poids s'etait stabilisé depuis ma course du 5 décembre!)
donc!

-25'EF , FC moyenne 139, allure moyenne 5'02/km
-étirements
-1 bloc de 7X300m, FC max 168, vitesse moyenne 17,68 km/h sur le bloc de façon assez régulière
-j'ai arrêté là, plus de jus mais pas "cramé", juste plus de jus... je suis rentré en marchant et j'ai terminé tranquillement par des etirements.

bilan: un peu dommage mais j'ai faillit reporter ma séance à demain avant d'aller la faire ce matin, je sentais que je n'etais pas en grande forme. Du coup je me suis bien alimenté aujourd'hui (incluant un bon gouté!), j'espere faire une bonne nuit, et demain je remets ça :angry: ... non mais c'est qui le patron??!! :angry: :silly: :P

ah et oui je suis allé voir mon medecin hier pour lui demander un bilan sanguin complet, j'ai u les resultats aujourd'hui, ça à l'air casi impeccable: sodium, potassium, fer nikel; cholesterol total juste sous le minimum 1.37 (norme 1.40=>2.20), triglycérides juste sous le mini 0.40 (norme 0.50=>1.50); il y a juste l'enzymologie qui n'est pas "bonne" les ASAT et ALAT sont au dessus de la norme 39 et 43 (norme <37 et <40). J'ai fait des recherches sur le net et ce n'est pas forcément bon signe (cancer du foie, hepatites...), mais j'ai également trouvé que l'augmentation de leurs taux pouvait être dû à des traumatismes musculaires, et vu que j'ai encore un peu mal aux cuisses suite aux descentes que j'ai couru à bloc pendant mon séjour en martinique... on va dire que ça doit etre ça :dry: :whistle: :P
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par kriss
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par kriss.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss

Posted il y a 13 ans 10 mois #79637
me suis dit que tu avais été bien sage de couper net ta séance ....mais tu la refait demain alors ... :laugh: :laugh: :laugh:

bizarre 2011 :blink: papadjé blessé, finopat blessé, bidou blessé, laurent-T qui fait n'importe quoi avec son plan ( :P ) , seb35 qui prevoit 2 courses dont une cool puis la fait à fond puis annule la seconde ., kriss qui fait des 1/2 séances ( :P )...hé ben, les fêtes ont laissé des traces ici ^^ :laugh: :laugh: :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes