suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
nop, en martinique on est logé au carayou ou au bakoua dans le secteur des 3 ilets, ça dépend des périodes , l'année dernière on était logé à la bateliere, ça dépend des contrats que la compagnie signe avec les hotels tous les ans!
J'ai vécue 3 ans en Martinique ! On peut dire qu'ils se foutent pas de vous !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss
Posted il y a 13 ans 10 mois #79282ah et oui!!
je vais passer chez LEPAPE cette semaine pour m'acheter une autre ceinture cardio textile garmin, j'en ai marre de ces bugs!! aujourd'hui on a un super temps en region parisienne, il fait plus chaud, j'ai remis un Tshirt manche longue léger et la FC est souvent incohérente, je finis par être toujours incertain du chiffre qu'affiche ma montre
pb connu chez Garmin ....si tu es encore sous garanti, un coup de fil et c'est echange sous 15j
passe en mp si tu as besoin du numéro de tel Garmin
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
kriss écrit:
ah et oui!!
je vais passer chez LEPAPE cette semaine pour m'acheter une autre ceinture cardio textile garmin, j'en ai marre de ces bugs!! aujourd'hui on a un super temps en region parisienne, il fait plus chaud, j'ai remis un Tshirt manche longue léger et la FC est souvent incohérente, je finis par être toujours incertain du chiffre qu'affiche ma montre
pb connu chez Garmin ....si tu es encore sous garanti, un coup de fil et c'est echange sous 15j
passe en mp si tu as besoin du numéro de tel Garmin
merci gilles, mais ça veut dire pas de ceinture cardio pendant 15j
de toute façon je vais m'acheter une deuxième ceinture comme ça je leur envoie celle que j'ai actuellement, et si l'autre déconne aussi je leur enverrai dès que j'aurai récupérer l'ancienne
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sortie EF de 1h, FC moyenne 139, la ceinture a encore buggé les 7/8 premieres minutes, après je pense que les chiffres etaient correct
j'ai quand meme les cuisses bien duures encore, si je m'attendais à ça... ... même en EF j'ai l'impression de heurter le sol à chaque foulée!!
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Le remède et simple : REPOS !