bladerunner [en retraite ou presque]
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi bladerunner [la pente est raide]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144696
jcm66 écrit:
Il prends son temps!
Séance super cool ! Une seule chose interpelle : avec un record sur 10 à 39'28" & même si on ne court jamais trop lentement, comment fais-tu pour arriver à ne rester qu'à 6'13"/km ?
Il prends son temps!
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [la pente est raide]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144961
jcm66 écrit:
L'allure actuelle reflète la perte de vitesse due à la coupure.
L'année dernière, au sommet de ma forme, ma meilleure allure en EF était de 5'40" à 70% FCM : rien d'exceptionnel.Séance super cool ! Une seule chose interpelle : avec un record sur 10 à 39'28" & même si on ne court jamais trop lentement, comment fais-tu pour arriver à ne rester qu'à 6'13"/km ?
L'allure actuelle reflète la perte de vitesse due à la coupure.
par bladerunner
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Suivi bladerunner [trail 20 km le 12/02]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144962
Hier, séance de montées - descentes (inédite pour moi) :
connect.garmin.com/activity/144986076
Cette fois, les bonnes sensations étaient au rendez-vous . J'ai volontairement choisi de ne pas forcer, pour privilégier le plaisir. Grande sensation de bien-être après la séance.
Les muscles ont quand même bien travaillé. Je les ai sentis aujourd'hui !
Cette fois, les bonnes sensations étaient au rendez-vous . J'ai volontairement choisi de ne pas forcer, pour privilégier le plaisir. Grande sensation de bien-être après la séance.
Les muscles ont quand même bien travaillé. Je les ai sentis aujourd'hui !
par bladerunner
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de patbzh sur le sujet Re: Suivi bladerunner [trail 20 km le 12/02]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144983
Oui Laurent les reprises sont dures, je suis comme toi, mais ca reviens, j'ai fait que de EF depuis un moment, pour retrouver mon ratio allure/FC, comme quoi, on perd vite la cadence.
par patbzh
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [trail 20 km le 12/02]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145171
Ce matin, sous un franc soleil d'hiver, SL trail 1h50' :
connect.garmin.com/activity/145469225
L'occasion de tester mon tout nouveau sac à eau médium Kalenji. Verdict : sans avoir réglé les sangles, il n'a quasiment pas bougé pendant la séance. Sur un trail, bien plus pratique que mes gourdes ! La poche à eau de 1 litre me paraît suffisante pour une épreuve de 30 km voire au-delà.
L'occasion de tester mon tout nouveau sac à eau médium Kalenji. Verdict : sans avoir réglé les sangles, il n'a quasiment pas bougé pendant la séance. Sur un trail, bien plus pratique que mes gourdes ! La poche à eau de 1 litre me paraît suffisante pour une épreuve de 30 km voire au-delà.
par bladerunner
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [trail 20 km le 12/02]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145182
Question qui me titille : comment calcule-t-on le dénivelé positif d'un parcours ?
Exemple : pour le trail de Trévarez que je courrai le 12 février, l'organisation annonce un dénivelé cumulé montant de 862 m, un dénivelé cumulé descendant de 869 m. L'altitude est de 25 m au départ, l'altitude maxi de 230 mètres.
Le trail est-il 205 m D+, ou 862 m D+ ?
Exemple : pour le trail de Trévarez que je courrai le 12 février, l'organisation annonce un dénivelé cumulé montant de 862 m, un dénivelé cumulé descendant de 869 m. L'altitude est de 25 m au départ, l'altitude maxi de 230 mètres.
Le trail est-il 205 m D+, ou 862 m D+ ?
par bladerunner
Temps de génération de la page : 0.405 secondes