bladerunner [en retraite ou presque]
- bladerunner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Suivi bladerunner [retour aux affaires]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141122Mardi : petite séance EF de 40' sur parcours urbain. Ça a mal commencé : la batterie de ma montre Garmin était à plat...
Sensations moyennes. Mais ça m'a fait plaisir de courir à nouveau, après un mois de coupure. Plaisir de l'effort.
2 séances de PPG cette semaine (lundi et jeudi). J'ai repris les exercices de gainage : hou que c'était dur !
Vivement les prochaines séances de CAP, que je puisse juger de mon état de forme. Je m'attend à avoir beaucoup perdu en ratio allure / FC, mais ça ne me dérange pas. Le travail des prochaines semaines servira à me remettre à niveau tranquillement. Ce que je souhaite, c'est construire ma saison sur des fondations solides.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [la bête ouvre un oeil]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141125J'ai jeté un œil sur ton suivi : tu as quelques longueurs d'avance sur moi !Bonne reprise Blade!
On a un objectif très similaire que ce soit en termes de distance ou de dates. Je vais donc suivre ton plan avec attention!
Les prochaines semaines seront orientées trail, mais n'ayant pas d'expérience dans ce domaine, j'y vais à tâtons.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [la bête ouvre un oeil]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141150. Quel plan vas-tu suivre pour préparer le trail de Trévarez ?
. Après ce trail, tu attaques directement le plan marathon ?
. Comment es-tu dans tes Adidas Glide ?
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [la bête ouvre un oeil]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141300Un plan maison, avec séances de côtes, de trail en parcours vallonné, un peu de VTT... Suis pas sûr de moi pour le coup. Mais peu importe... l'important sera de passer l'épreuve dans de bonnes conditions, sans forcément faire des étincelles.Quel plan vas-tu suivre pour préparer le trail de Trévarez ?
Oui, après quelques jours de récup.Après ce trail, tu attaques directement le plan marathon ?
Elles dorment encore dans leur boîte ! Je les porterai pour la 1ère fois mardi.Comment es-tu dans tes Adidas Glide ?
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 10 mois #141302Je n'ai pas été très tranchant pendant les 2 séries de côtes. Et sur le footing de fin de séance, la FC est restée collée au plafond.
Demain, séance VTT dans la boue . Pour cette 1ère semaine, je me contente de 2 séances de CAP. Reprise en douceur !
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [la bête ouvre un oeil]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141307Et sur le footing de fin de séance, la FC est restée collée au plafond.
Une séance de ce genre en mode reprise, le cardio restera forcement vers le haut en mode récupération.
Pas de panique, c'est la reprise
Bonne suite à toi