S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [en roue libre]

Posted il y a 12 ans 11 mois #135079
Lampe frontale : testée et approuvée mercredi soir.

Sur la position 'grand angle', le champ lumineux est moins puissant mais plus homogène que sur la position classique, qui porte plus loin.

Le temps d'une séance, bladerunner est devenu nightrunner. L'ambiance est très différente la nuit. J'aime bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi bladerunner [en roue libre]

Posted il y a 12 ans 11 mois #135082
Ouaip moi aussi mais alors courir à proximité ou en forêt la nuit c'est impressionnant. On est attentif au moindre bruit et quand une bête fait un peu de bruit ça calme un peu les ardeurs, mais bon, c'est le fun :laugh:

Réponse de bladerunner sur le sujet Suivi bladerunner [coupure annuelle - prépa 2012]

Posted il y a 12 ans 11 mois #135672
Comme dit la chanson : ça y est, c'est fini. Pour 2011 !

Novembre aura été très allégé. Maintenant, place à la réflexion pour bâtir le programme du 1er semestre 2012, autour de l'objectif principal de l'année : courir mon 1er marathon.

Avant toute chose, pour le symbole : je vais m'inscrire pour la course. Le marathon du Mont St-Michel :woohoo: !

Réponse de bladerunner sur le sujet Suivi bladerunner [coupure annuelle - prépa 2012]

Posted il y a 12 ans 11 mois #135673
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois par bladerunner
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par bladerunner.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [coupure annuelle - prépa 2012]

Posted il y a 12 ans 11 mois #136553
Voici mon programme pour le 1er semestre 2012 (susceptible de modifications) :

- semaines 01 à 06 : période d'adaptation, conclue par le trail de Trévarez (20 km) le 12 février

- semaine 07 : récupération

- semaines 08 à 19 : préparation du marathon du Mont St-Michel du 13 mai, avec pour course préparatoire le semi-marathon de la Vallée d'Oust le 14 avril ou le semi-marathon de Liffré le 15 avril

- semaine 20 : récupération

- semaines 21 à 30 : programme libre, avec peut-être un ou deux trail(s) et un 10 km

Beaucoup de travail et d'amusement en perspective :cheer: !

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [coupure annuelle - prépa 2012]

Posted il y a 12 ans 11 mois #136731
bladerunner écrit:

Voici mon programme pour le 1er semestre 2012 (susceptible de modifications) :

- semaines 01 à 06 : période d'adaptation, conclue par le trail de Trévarez (20 km) le 12 février

- semaine 07 : récupération

- semaines 08 à 19 : préparation du marathon du Mont St-Michel du 13 mai, avec pour course préparatoire le semi-marathon de la Vallée d'Oust le 14 avril ou le semi-marathon de Liffré le 15 avril

- semaine 20 : récupération

- semaines 21 à 30 : programme libre, avec peut-être un ou deux trail(s) et un 10 km

Beaucoup de travail et d'amusement en perspective :cheer: !

Un bien joli programme...
Bonne coupure !
;)
par Bruno17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes