S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

Réponse de bladerunner sur le sujet Suivi bladerunner [à la découverte du trail]

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130871
Pour cette fin de saison, à quelques semaines de ma coupure annuelle, je me laisse tenter par le trail.

1er essai dimanche : l'épreuve de 12 km du trail de Pleyben (29), à l'invitation d'une amie.

Une bonne façon de découvrir la discipline d'une façon ludique et décontractée (aucun objectif chrono). Je n'ai aucune info sur le type de parcours, la difficulté... Ce sera la surprise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [à la découverte du trail]

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130882
Joyeux anniversaire (avec un p'tit retard) ;)
par Rachel56

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [à la découverte du trail]

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130883
bon courage pour tes débuts en trail alors ;)
par jordan40

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [à la découverte du trail]

Posted il y a 13 ans 2 semaines #130889
bladerunner écrit:

Pour cette fin de saison, à quelques semaines de ma coupure annuelle, je me laisse tenter par le trail.

1er essai dimanche : l'épreuve de 12 km du trail de Pleyben (29), à l'invitation d'une amie.

Attention, il parait que quand on a gouté au trail, on ne peut plus revenir sur le bitume ! ;)
par Seb35

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [à la découverte du trail]

Posted il y a 13 ans 2 semaines #131056
Seb35 écrit:

bladerunner écrit:

Attention, il parait que quand on a gouté au trail, on ne peut plus revenir sur le bitume ! ;)

S'il n'y en a qu'un capable d'être performant sur les deux terrains, je serai celui-là ;).

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi bladerunner [à la découverte du trail]

Posted il y a 13 ans 2 semaines #131060
je pense que tu vas beaucoup aimer ;)
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes