bladerunner [en retraite ou presque]
- bladerunner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Suivi bladerunner [à la découverte du trail]
Posted il y a 13 ans 2 semaines #1308711er essai dimanche : l'épreuve de 12 km du trail de Pleyben (29), à l'invitation d'une amie.
Une bonne façon de découvrir la discipline d'une façon ludique et décontractée (aucun objectif chrono). Je n'ai aucune info sur le type de parcours, la difficulté... Ce sera la surprise.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [à la découverte du trail]
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130882Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [à la découverte du trail]
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130883Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [à la découverte du trail]
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130889Attention, il parait que quand on a gouté au trail, on ne peut plus revenir sur le bitume !Pour cette fin de saison, à quelques semaines de ma coupure annuelle, je me laisse tenter par le trail.
1er essai dimanche : l'épreuve de 12 km du trail de Pleyben (29), à l'invitation d'une amie.
- bladerunner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [à la découverte du trail]
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131056S'il n'y en a qu'un capable d'être performant sur les deux terrains, je serai celui-là .bladerunner écrit:
Attention, il parait que quand on a gouté au trail, on ne peut plus revenir sur le bitume !Pour cette fin de saison, à quelques semaines de ma coupure annuelle, je me laisse tenter par le trail.
1er essai dimanche : l'épreuve de 12 km du trail de Pleyben (29), à l'invitation d'une amie.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi bladerunner [à la découverte du trail]
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131060Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.