S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi bladerunner [coupure annuelle - prépa 2012]

Posted il y a 12 ans 11 mois #136767
Gros objectif Blade avec le marathon du Mont Saint Michel!!!! :)

La course doit être magnifique donc je suis sûr que tu vas te régaler!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [coupure annuelle - prépa 2012]

Posted il y a 12 ans 11 mois #136769
J'adore! Bon trip à toi.
par Rachel56

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi bladerunner [coupure annuelle - prépa 2012]

Posted il y a 12 ans 11 mois #136820
Ça sent encore la course d'équipe avec Seb :) Et comme ça vous a plutôt réussi ces derniers temps, le chrono devrait exploser au Mont St Michel :woohoo: (3h20 !)
par plusloin

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [coupure annuelle - prépa 2012]

Posted il y a 12 ans 11 mois #137122
plusloin écrit:

Ça sent encore la course d'équipe avec Seb :) Et comme ça vous a plutôt réussi ces derniers temps, le chrono devrait exploser au Mont St Michel :woohoo: (3h20 !)

L'émulation est toujours là, c'est vrai :).

Quand j'aurai bien avancé dans mon plan marathon, je verrai quel AS42 je peux retenir. Mais je sais d'ores et déjà que j'aurai du mal à laisser partir Seb pendant la course.

Quitte à me griller :blink:.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi bladerunner [coupure annuelle - prépa 2012]

Posted il y a 12 ans 11 mois #137146
bladerunner écrit:

plusloin écrit:

L'émulation est toujours là, c'est vrai :).

Quand j'aurai bien avancé dans mon plan marathon, je verrai quel AS42 je peux retenir. Mais je sais d'ores et déjà que j'aurai du mal à laisser partir Seb pendant la course.

Quitte à me griller :blink:.

Eheh, ça annonce une belle course! :laugh: Attention tout de même à pas vous griller mutuellement hein! :)
par Ymeguira

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [coupure annuelle - prépa 2012]

Posted il y a 12 ans 11 mois #137566
Coupure ne veut pas dire inactivité totale.

Je fais 2 séances de PPG allégées chaque semaine.

Et cet après-midi, sortie sous la pluie dans les Montagnes Noires : 2h00' / 24 km / 444 m D+ à FCmoy 69%. Ça m'a fait un bien fou !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes