Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
décidément mon canaillou faut m'enlever ces nœuds, ça t'empêche de te concentrerJe ne vois pas pourquoi je le prendrais mal, c'est ta course et tes jambes
Par contre à moins d'avoir loupé un épisode je me demande si Jérôme va aimer que tu l'appelles Rachel
cela dit je prends également en compte les conseils de Jérôme, mais à l'origine je parlais bien de Rachel (Râ ch)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Comme je suspose que les semaines 1 à 3 sont des semaines de reprises.
Je remontrais les semaines 6 et 7 pour mettre ta semaine de repos en S7.
En clair dans le texte : la 6 a la place de la 5,la 7 a la place de la 6 et la 5 a la place de la 7.
Pour le travaille vma j'en metterais jusqu'a la semaine de repos (semaine 7 donc ) avec une seance par semaine en S4,S5,S6.
Semaine 8 et 11 je ferais plus une sortie nature de 1H15 en EF a la place de ta sl de 1H15 avec du 80/85.
Je supose que parallement tu continu tes seances en salle de sport ?
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Un temps j' avais même hésité avec la distance au dessus
Le même jour il y aura "la fête de la jeunesse", je ne sais pas ou encore et servira de support au Bretagne minime pour le demi fond. Vu que je suis un supporter fanatic de mes filles
Concernant ta course, je pense (toujours) que cette façon de procéder est bonne pour ce type de course.
Entraines toi durant tes longues sorties à courir de la sorte.
Concernant tes autres allures de travail :
- La VMA en alternance ou bien en combinant "le tout" (S1>vma100% sur des 30/30 en nature sans "prise de tête avec le chrono" ou enchainement sur un stade par longueur-diagonale-diagonale+largeur, S3>vma90%+100% du style : footing+4/5*600m à 90% avec r=1' + 5' footing + 8*200m)
- Footing avec rappel à 80% en procédant par exemple : 25' footing+10' à 70%+10' à 75% (tout ça en continue) + 3*10' (20'-10' ou 2*15') à 80% avec une "grosse récupération" pour que ça reste en rappel et non une séance pur marathon du style 4' ou 5' après le 15' et 20'.
- Tes footings à ton allure EF soit 9.5/10.
Varier certaines séances, je trouve ça plus "ludique" que tout le temps s'en tenir au traditionnel "2*10*200m ou 6*1000m". Et de toute façon, ces dernières non pas lieu d'être pour toi car ça doit juste servir de rappel.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Alors moi mon avis personnellement a moi.
Comme je suspose que les semaines 1 à 3 sont des semaines de reprises.
Je remontrais les semaines 6 et 7 pour mettre ta semaine de repos en S7.
En clair dans le texte : la 6 a la place de la 5,la 7 a la place de la 6 et la 5 a la place de la 7.
Pour le travaille vma j'en metterais jusqu'a la semaine de repos (semaine 7 donc ) avec une seance par semaine en S4,S5,S6.
Semaine 8 et 11 je ferais plus une sortie nature de 1H15 en EF a la place de ta sl de 1H15 avec du 80/85.
Je supose que parallement tu continu tes seances en salle de sport ?
merci pour ce retour, en fait j'ai mis mes semaines de repos sur des semaines où je suis en déplacement à l'étranger et où il me sera difficile de courir
et oui bien entendu je continue mon travail en salle, même si je suis moins motivée depuis que notre super prof est parti pour d'autres aventures; sa remplaçante est une grosse bille qui ne sait même pas le nom des muscles qu'on est censé travailler!
râ ch écrit:
Sabine, j'aurais vraiment aimé faire cette course.
Un temps j' avais même hésité avec la distance au dessus
Le même jour il y aura "la fête de la jeunesse", je ne sais pas ou encore et servira de support au Bretagne minime pour le demi fond. Vu que je suis un supporter fanatic de mes filles
Concernant ta course, je pense (toujours) que cette façon de procéder est bonne pour ce type de course.
Entraines toi durant tes longues sorties à courir de la sorte.
Concernant tes autres allures de travail :
- La VMA en alternance ou bien en combinant "le tout" (S1>vma100% sur des 30/30 en nature sans "prise de tête avec le chrono" ou enchainement sur un stade par longueur-diagonale-diagonale+largeur, S3>vma90%+100% du style : footing+4/5*600m à 90% avec r=1' + 5' footing + 8*200m)
- Footing avec rappel à 80% en procédant par exemple : 25' footing+10' à 70%+10' à 75% (tout ça en continue) + 3*10' (20'-10' ou 2*15') à 80% avec une "grosse récupération" pour que ça reste en rappel et non une séance pur marathon du style 4' ou 5' après le 15' et 20'.
- Tes footings à ton allure EF soit 9.5/10.
Varier certaines séances, je trouve ça plus "ludique" que tout le temps s'en tenir au traditionnel "2*10*200m ou 6*1000m". Et de toute façon, ces dernières non pas lieu d'être pour toi car ça doit juste servir de rappel.
merci Rachel pour ce retour également
tu as raison de privilégier ta famille, c'est le plus important; c'est vrai que j'aurais bien aimé enfin te rencontrer; une autre fois j'espère
j'ai toujours le plus grand respect pour tes conseils, c'est exactement ce dont j'ai besoin
je vais y retravailler
un grand merci à toi
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Car en complément ça doit être top.