Rp 15 et 18(18.5) ^^
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
5'20"/km t'amènerait sur du 1h52'30" & 5'25"/km vers du 1h56'30, soit entre 2' & 6' de mieux que ton temps actuel. Tout dépendra de la forme & des conditions, mais si la chaleur est présente, ça risque de te couper les jambes (j'ai déjà m... plusieurs sorties par temps chaud).
3"30 ça fait ~1h56 , t'es vraiment nul en calcul c'est bon je ne le dirais pas a tes élèves
Pour ce qui est de la chaleur , c'est pour cela aussi que je ne sais pas quel allure adoptée , assurer avec une allure plus basse quitte a acceler sur la 2eme moitié ou le 3eme tiers ou partir sur une allure plus soutenue au risque de se prendre une claque et finir à la ramasse ?
encore un bon mois aavnt de decider mais je pencherais pour la 1ere option
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
jcm66 écrit:
5'20"/km t'amènerait sur du 1h52'30" & 5'25"/km vers du 1h56'30, soit entre 2' & 6' de mieux que ton temps actuel. Tout dépendra de la forme & des conditions, mais si la chaleur est présente, ça risque de te couper les jambes (j'ai déjà m... plusieurs sorties par temps chaud).
3"30 ça fait ~1h56 , t'es vraiment nul en calcul c'est bon je ne le dirais pas a tes élèves
Pour ce qui est de la chaleur , c'est pour cela aussi que je ne sais pas quel allure adoptée , assurer avec une allure plus basse quitte a acceler sur la 2eme moitié ou le 3eme tiers ou partir sur une allure plus soutenue au risque de se prendre une claque et finir à la ramasse ?
encore un bon mois aavnt de decider mais je pencherais pour la 1ere option
Ben 21,1 km à 5'20"/km donne bien 1h52'30" ... Pour la tactique, j'ai tendance à penser que sur long, mieux vaut accepter de perdre un peu de temps au début car si au km 5 tu es mort, la fin risque d'être longue. A Perpi, je vais courir aux sensations & sans doute être plus lent au départ. Si vers le km 15 je ne ressens pas l'usure, j'essaierai alors de maintenir l'allure...
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
45'00 7km fcmoy 72% fcmax 76%
Sortie à venir
seance VMA 2*10*200M en 46s , si je prend sla nouvelle VMA ça ferait 44s euhhhhhhhhhh je vais rester sur 46s, si j'arrive à le faire ce sera déja tres bien
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Enfin 52s c'est quand même pas mal pour moi
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
si je prend sla nouvelle VMA ça ferait 44s euhhhhhhhhhh je vais rester sur 46s, si j'arrive à le faire ce sera déja tres bien
Quoi, intolérable. Vais en parler au coach