S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 6 mois #101641
5'20"/km t'amènerait sur du 1h52'30" & 5'25"/km vers du 1h56'30, soit entre 2' & 6' de mieux que ton temps actuel. Tout dépendra de la forme & des conditions, mais si la chaleur est présente, ça risque de te couper les jambes (j'ai déjà m... plusieurs sorties par temps chaud).
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 6 mois #101648
jcm66 écrit:

5'20"/km t'amènerait sur du 1h52'30" & 5'25"/km vers du 1h56'30, soit entre 2' & 6' de mieux que ton temps actuel. Tout dépendra de la forme & des conditions, mais si la chaleur est présente, ça risque de te couper les jambes (j'ai déjà m... plusieurs sorties par temps chaud).

3"30 ça fait ~1h56 , t'es vraiment nul en calcul :P c'est bon je ne le dirais pas a tes élèves :P ;)

Pour ce qui est de la chaleur , c'est pour cela aussi que je ne sais pas quel allure adoptée , assurer avec une allure plus basse quitte a acceler sur la 2eme moitié ou le 3eme tiers ou partir sur une allure plus soutenue au risque de se prendre une claque et finir à la ramasse ?

encore un bon mois aavnt de decider mais je pencherais pour la 1ere option
par rycker

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 6 mois #101653
Rycker écrit:

jcm66 écrit:

3"30 ça fait ~1h56 , t'es vraiment nul en calcul :P c'est bon je ne le dirais pas a tes élèves :P ;)

Pour ce qui est de la chaleur , c'est pour cela aussi que je ne sais pas quel allure adoptée , assurer avec une allure plus basse quitte a acceler sur la 2eme moitié ou le 3eme tiers ou partir sur une allure plus soutenue au risque de se prendre une claque et finir à la ramasse ?

encore un bon mois aavnt de decider mais je pencherais pour la 1ere option

Ben 21,1 km à 5'20"/km donne bien 1h52'30" :) ... Pour la tactique, j'ai tendance à penser que sur long, mieux vaut accepter de perdre un peu de temps au début car si au km 5 tu es mort, la fin risque d'être longue. A Perpi, je vais courir aux sensations & sans doute être plus lent au départ. Si vers le km 15 je ne ressens pas l'usure, j'essaierai alors de maintenir l'allure...
par jcm66

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 6 mois #102216
Sortie du jour

45'00 7km fcmoy 72% fcmax 76%

Sortie à venir

seance VMA 2*10*200M en 46s , si je prend sla nouvelle VMA ça ferait 44s euhhhhhhhhhh je vais rester sur 46s, si j'arrive à le faire ce sera déja tres bien :silly:
par rycker

Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 6 mois #102218
Tiens j'ai la même demain matin, mais en 52s :P
Enfin 52s c'est quand même pas mal pour moi :S
par adejean

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 6 mois #102219
Rycker écrit:

si je prend sla nouvelle VMA ça ferait 44s euhhhhhhhhhh je vais rester sur 46s, si j'arrive à le faire ce sera déja tres bien :silly:

Quoi, intolérable. Vais en parler au coach :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.441 secondes