Rp 15 et 18(18.5) ^^
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #422398ça me dit :Judas68fr écrit: Comme ça?
Cette vidéo inclut du contenu de Studiocanal, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #422418Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #422425cocogym06 écrit:
Oui mais il est sponsorisé par AfflelouJudas68fr écrit: tu prepare vraiment un 100 bornes en solo?
J'ai pas compris tout de suite le rapport avec Afflelou
Je ne suis pas fou , j'ai fais mon 1er 10 seul , mon premier semi seul , maintenant j'arrive à faire mes marathons seuls , et comme c'était compliqué de pouvoir faire un 100 officiel cette année et qu'en plus j'aurai été seul(sans les copains) et bien je me suis dis pourquoi pas le faire à la maison avec tous les avantages de logistiques que cela représente , sans barrières horaires , en se fixant l'heure de départ , le parcours , mes ravitos etc etc ..
c'est une suite logique de mon évolution en course à pied depuis le départ il y a bientôt 10 ans , comme j'ai du mal à améliorer mes chronos , j'essaye autre chose et ça me plait bien ....
Promis après ça je reviens a quelque chose de plus traditionnel .......vers le 18 septembre .....
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #422426Tout le monde et derrière toi et tu n'as pas à te justifier
Je suis ton exploit de prêt
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #422428cocogym06 écrit: Eric je te charrie car on va dire que c'est pas très conventionnel...mais c'est juste une marque d'affection et de respect, en y ajoutant une touche d'humour ça permet d'humaniser tout ça
Tout le monde et derrière toi et tu n'as pas à te justifier
Je suis ton exploit de prêt
+1 on est tous derrière ton projet. Bon tous le monde sait que t'es barjo mais c'est pas grave on t'aime comme ça
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
C'est mon objectif de reprise de la CàP, j'espère qu'on aura le temps de se boire un café et surtout une bière ! ! !rycker écrit: Promis après ça je reviens a quelque chose de plus traditionnel .......vers le 18 septembre .....