Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #422125jeanmarc écrit: J appends que tu as besoin déjà de couches
La vieillesse est vraiment un naufrage
Lorsque j'ai lu le post d'Angèle , c'est à ça que j'ai pensé en premier
Malheureusement , du côté de la vue , je sens bien l'influence de mon âge ..... presbyte selon mon ophtalmo .... mon épouse à un avis contradictoire et penches plus pour casse-couilles mais depuis pas mal de temps déjà !!Acera écrit: Je ne suis pas Vieux
Mais non mais non...
Merde les gars vous ne m'aviez pas dit qu'il était déjà sourd et que sa vue commençait à baisser ? ! ?
Apparemment, il a une bonne mutuelle papy...
Merci Slim mais laissons les médias où ils sont , je n'ai pas besoin d'eux et c'est très bien ainsiCocogym écrit: Hééééé arrêtez de vous moquer, le papy il va faire un 100 bornes autour de sa maison, il mérite tout notre respect
Pour le live track je propose qu'on fasse une pétition sur le fofo et qu'on l'envoi à France 2 pour un reportage sur Stade 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #422128cocogym06 écrit: Hééééé arrêtez de vous moquer, le papy il va faire un 100 bornes autour de sa maison, il mérite tout notre respect
Moi la dernière histoire que j ai entendu qui parlait d un papy qui avait tourner 100 bornes autour de sa maison ce n était pas de sa faute il avait alzheimer et il voulait simplement rentrer chez lui
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #422129jeanmarc écrit:
cocogym06 écrit: Hééééé arrêtez de vous moquer, le papy il va faire un 100 bornes autour de sa maison, il mérite tout notre respect
Moi la dernière histoire que j ai entendu qui parlait d un papy qui avait tourner 100 bornes autour de sa maison ce n était pas de sa faute il avait alzheimer et il voulait simplement rentrer chez lui
Après tu t’étonnes qu'il te branche sur le VMA
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #422385Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #422388Oui mais il est sponsorisé par AfflelouJudas68fr écrit: tu prepare vraiment un 100 bornes en solo?
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #422394Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.