Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #422432
@Slim
ne te soucie pas , je l'avais pris dans ce sens là je suis loin d'être véxé j'expliquais juste ma "démarche" à Alex .
De toute façon être "traité de fou" c'est qd même la "réflexion" de la majorité des personnes qui sont au courant
Et puis tous les fous ne sont pas si fous que ça la preuve , l'autre jour je vais à la piscine et il y avait moi et 3 fous , le soucis c'est que le bassin était complétement vide :
le premier fou se met sur le plongeoir et ...plonge....autant dire qu'il c'est bien vautré
le deuxième lui emboîte le pas et re belote
Le troisième s'approche , se met au bout du plongeoir regarde les 2 autres dans le fond et...fait demi tour , du coup je vais le voir et je lui demande pourquoi il a fait demi-tour ??? et il me rétorque : je suis pas fou moi , je ne sais pas nager
ne te soucie pas , je l'avais pris dans ce sens là je suis loin d'être véxé j'expliquais juste ma "démarche" à Alex .
De toute façon être "traité de fou" c'est qd même la "réflexion" de la majorité des personnes qui sont au courant
Et puis tous les fous ne sont pas si fous que ça la preuve , l'autre jour je vais à la piscine et il y avait moi et 3 fous , le soucis c'est que le bassin était complétement vide :
le premier fou se met sur le plongeoir et ...plonge....autant dire qu'il c'est bien vautré
le deuxième lui emboîte le pas et re belote
Le troisième s'approche , se met au bout du plongeoir regarde les 2 autres dans le fond et...fait demi tour , du coup je vais le voir et je lui demande pourquoi il a fait demi-tour ??? et il me rétorque : je suis pas fou moi , je ne sais pas nager
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par rycker.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cocogym06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 6 mois #422433acera écrit:
C'est mon objectif de reprise de la CàP, j'espère qu'on aura le temps de se boire un café et surtout une bière ! ! !rycker écrit: Promis après ça je reviens a quelque chose de plus traditionnel .......vers le 18 septembre .....
par rycker
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 6 mois #422446jordan40 écrit:
+1 on est tous derrière ton projet. Bon tous le monde sait que t'es barjo mais c'est pas grave on t'aime comme ça
+ 1000000000
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Tous des jaloux des fringants quinqas.
Pour moi le côté "fou" de ton projet c'est la boucle qui passe par chez toi.
En fonction de ton état physique et surtout mental du moment, des conditions météorologiques et autres, il te faudra une belle dose de motivation et de hargne pour repartir pour un tour.
Et surtout pouvoir compter sur des supporters et soutien logistique qui sauront trouver les mots pour te faire continuer.
Il te faudra penser que même si tu ne nous vois pas et entends pas, ON EST LA
Pour moi le côté "fou" de ton projet c'est la boucle qui passe par chez toi.
En fonction de ton état physique et surtout mental du moment, des conditions météorologiques et autres, il te faudra une belle dose de motivation et de hargne pour repartir pour un tour.
Et surtout pouvoir compter sur des supporters et soutien logistique qui sauront trouver les mots pour te faire continuer.
Il te faudra penser que même si tu ne nous vois pas et entends pas, ON EST LA
par Olrik
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
- rycker
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 6 mois #422475
Dernière semaine de travail du plan avant les 15 jours pour bien faire le plein :
Lundi : SL 1h15 AS 100 9.87 km 01:13:00 connect.garmin.com/modern/activity/1141752309
Mardi : EF Footing 1h 10.36 km 00:59:46 connect.garmin.com/modern/activity/1143006353
Jeudi : Natation 1.25 km 00:30:48 connect.garmin.com/modern/activity/1145504304
Vendredi : SL 1h50 dont 2 * 30' à (5'31-5'10) 18.26 km 01:49:30 connect.garmin.com/modern/activity/1146701038
Samedi : SL 2h30 AS 100 connect.garmin.com/modern/activity/1147822694
Bilan de la semaine (+243m) 59.66 km 06:40
Sortie du jour :
Le plan disait : SL 2h00 AS100
Je regarde mon kilométrage mensuel et je m'aperçois que je suis à 16,2km de mon record !!
ni une ni deux je ferais un peu plus de 16 .
je regarde les stats mensuels de ccap , je suis 2eme du mensuel et le premier me devance de 20km à peine
ni deux ni trois je ferais 20 !!
Au 13eme kms le ciel s'obscurcit terriblement, voudrait il tomber sur ma tête et m’empêcher de battre mon record , il m'en faut plus , je décide de bifurquer dans les bois pour échapper à sa colère mais les chemins sont gorgées d'eaux et de boues et malgré les arbres j'aurais quand même le droit à la saucée et à une belle averse de grèle , heureusement ça ne dure pas et après la pluie le beau temps .
je continue donc tranquillement ma route et je me dis que ce serait mesquin de passer premier pour 200m !!!
Ni 3 ni 4 je pousse donc jusqu'au semi
Bonne sortie , mais une petite pointe cuisse droite les 2 derniers kms!! les 15 jours qui viennent sont donc les bienvenus.
Bilan du mois (Mon Rp mensuel) 337.59 kms et accessoirement www.conseils-courseapied.com/component/c...nee=&team_ccap=#haut au moins , je me serais fais plaisir en battant (pour l'instant) en termes de kilomètres des coureurs à qui je n'arrive pas à la cheville sur le terrain :)
Lundi : SL 1h15 AS 100 9.87 km 01:13:00 connect.garmin.com/modern/activity/1141752309
Mardi : EF Footing 1h 10.36 km 00:59:46 connect.garmin.com/modern/activity/1143006353
Jeudi : Natation 1.25 km 00:30:48 connect.garmin.com/modern/activity/1145504304
Vendredi : SL 1h50 dont 2 * 30' à (5'31-5'10) 18.26 km 01:49:30 connect.garmin.com/modern/activity/1146701038
Samedi : SL 2h30 AS 100 connect.garmin.com/modern/activity/1147822694
Bilan de la semaine (+243m) 59.66 km 06:40
Sortie du jour :
Le plan disait : SL 2h00 AS100
Je regarde mon kilométrage mensuel et je m'aperçois que je suis à 16,2km de mon record !!
ni une ni deux je ferais un peu plus de 16 .
je regarde les stats mensuels de ccap , je suis 2eme du mensuel et le premier me devance de 20km à peine
ni deux ni trois je ferais 20 !!
Au 13eme kms le ciel s'obscurcit terriblement, voudrait il tomber sur ma tête et m’empêcher de battre mon record , il m'en faut plus , je décide de bifurquer dans les bois pour échapper à sa colère mais les chemins sont gorgées d'eaux et de boues et malgré les arbres j'aurais quand même le droit à la saucée et à une belle averse de grèle , heureusement ça ne dure pas et après la pluie le beau temps .
je continue donc tranquillement ma route et je me dis que ce serait mesquin de passer premier pour 200m !!!
Ni 3 ni 4 je pousse donc jusqu'au semi
Bonne sortie , mais une petite pointe cuisse droite les 2 derniers kms!! les 15 jours qui viennent sont donc les bienvenus.
Bilan du mois (Mon Rp mensuel) 337.59 kms et accessoirement www.conseils-courseapied.com/component/c...nee=&team_ccap=#haut au moins , je me serais fais plaisir en battant (pour l'instant) en termes de kilomètres des coureurs à qui je n'arrive pas à la cheville sur le terrain :)
par rycker
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Et si tu vois qu'il charge une tite séance, tu y retournes ce soir avant minuit ?
Bon jus...
Bon jus...
par acera
Temps de génération de la page : 0.327 secondes