Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 7 mois #421412Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 7 mois #421489Moi je m'en fou de mes temps de passage , je les aurais .
En fait de donner ses chronos pendant "la course" , ça fait une excuse pour marcher , il est malin le Jean-Marc , pas mal la combin', ni vu ni connu je t'embrouilles : "non non je ne suis pas fatigué""je tiens juste au courant les copains du forum pour ne pas qu'ils s’inquiètent "
En fait il est malin comme un singe ......un vieux singe soit mais malin quand même
et pi Jen , je ne suis pas né avec un portable , à l'époque zavaient tous un fil et on tournait un cadran pour composer 6 numéros et quand tu ne lachais pas au bon moment t'avais plus qu'a recommencer ....bon bah ça ne me rajeunit pas tout ça
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 7 mois #421491Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 7 mois #421492Eric la classe ça marche
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 7 mois #421506rycker écrit:
En fait de donner ses chronos pendant "la course" , ça fait une excuse pour marcher , il est malin le Jean-Marc , pas mal la combin', ni vu ni connu je t'embrouilles : "non non je ne suis pas fatigué""je tiens juste au courant les copains du forum pour ne pas qu'ils s’inquiètent "
En fait il est malin comme un singe ......un vieux singe soit mais malin quand même
Je voie qu'il n y a pas de solidarité dans le 3 eme âge je te trouve une solution simple pour toi pour faire un live qui fonctionne pendant ton 100 et tu dévoile mon secret