S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Vince1987 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 7 mois #421173

jordan40 écrit:

Patrick57 écrit: :laugh: :laugh:

Une belle semaine post-marathon dis-donc !! :woohoo:
Dans 3 semaines on y est déjà ? :ohmy: ... mon dieu comme le temps passe vite :silly:
Tu feras ça quel jour du we de Pentecôte ?

Oui d'ailleurs j'espère qu'il y aura un suivi live! Et un suivi qui fonctionne cette fois :woohoo:

Il a interet à poster à chaque fin de boucle quand il repasse chez lui, sinon je suis sur que y'en a qui iront lui tirer les oreilles :P
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 7 mois #421179
Lever samedi 14 avril à 3hoo :blush: , départ à 4 heures au plus tard :blush: , arrivée à 19 heures j'espère
passages aux ravitos toutes les 3 heures (en gros) donc à 7h (22kms)/10h(40kms)/13h(63kms) et 16h(86kms)

ça va vite arriver maintenant :S
par rycker

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 7 mois #421184

Vince1987 écrit:

jordan40 écrit:

Patrick57 écrit: :laugh: :laugh:

Une belle semaine post-marathon dis-donc !! :woohoo:
Dans 3 semaines on y est déjà ? :ohmy: ... mon dieu comme le temps passe vite :silly:
Tu feras ça quel jour du we de Pentecôte ?

Oui d'ailleurs j'espère qu'il y aura un suivi live! Et un suivi qui fonctionne cette fois :woohoo:

Il a interet à poster à chaque fin de boucle quand il repasse chez lui, sinon je suis sur que y'en a qui iront lui tirer les oreilles :P

je vais voir ce que je peux vous proposer , mais depuis qqs temps , sans mes lunettes je n'arrive plus à lire sur mon téléphone , je tacherais de prendre mes lunettes ;)
par rycker

Réponse de jeanmarc sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 7 mois #421188
Je ne suis pas le meilleur en CAP mais en marathon téléphone je me défends ;)

Si je peux rendre service :P
par jeanmarc

Réponse de Patrick57 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 7 mois #421235
Merci Eric ! :) (je suppose que tu voulais dire 14 ... mai ;) )
... j'aurais préféré le dimanche ou lundi car jours fériés donc plus facile, mais bon on fera avec :whistle: :P :blush:
Blague à part, il me semble qu'il y aura des accompagnants sur tes 5 boucles a priori (Cédric, ...), tu peux peut-être voir avec eux s'ils peuvent poster en live sur le fofo sur ta progression :whistle: ;)
par Patrick57

Réponse de jordan40 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines

Posted il y a 8 ans 7 mois #421253

Patrick57 écrit: Merci Eric ! :) (je suppose que tu voulais dire 14 ... mai ;) )
... j'aurais préféré le dimanche ou lundi car jours fériés donc plus facile, mais bon on fera avec :whistle: :P :blush:
Blague à part, il me semble qu'il y aura des accompagnants sur tes 5 boucles a priori (Cédric, ...), tu peux peut-être voir avec eux s'ils peuvent poster en live sur le fofo sur ta progression :whistle: ;)

Oui ne te prend pas la tête à envoyer des messages c'est déjà suffisamment compliqué comme ça un 100 bornes il va falloir rester concentrer sur l'objectif.
Je me posais la question , vu que tu as fais ton tracé par Garmin sur carte, si le jour de la course tu te retrouve avec une erreur GPS et que tu termines toutes tes boucles à 99km...par exemple :whistle: :whistle: tu fais quoi? Tu continues jusqu'au 100 en allongeant dans la rue ou tu fais confiance en ton tracé ? :laugh: :laugh: (Rhooo la question à la con :silly: :silly: )
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes