Rp 15 et 18(18.5) ^^
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Mont Ventoux ,Beaufort (49) ,Marathon La rochelle
Posted il y a 9 ans 4 mois #371520Moi qui voulais attendre un peu au cas ou je vois une autre course qui me plais...bon pas trop le choix du coup.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Mont Ventoux ,Beaufort (49) ,Marathon La rochelle
Posted il y a 9 ans 4 mois #371523Ah oui tu rigole pas !!!!
Moi qui voulais attendre un peu au cas ou je vois une autre course qui me plais...bon pas trop le choix du coup.
C'est sur que la du coup tu t'es décidé hyper vite !
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Mont Ventoux ,Beaufort (49) ,Marathon La rochelle
Posted il y a 9 ans 4 mois #371534La Rochelle ce sera pour 2016 pour moi et j'aurais alors peut être la chance de te payer enfin une bière si tu y reviens !!
Tu n'es pas tenté par les courses horaires genre 6h - 12h - 24h ?
bonne suite de pause.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Mont Ventoux ,Beaufort (49) ,Marathon La rochelle
Posted il y a 9 ans 4 mois #371564un bien joli programme en effet !
La Rochelle ce sera pour 2016 pour moi et j'aurais alors peut être la chance de te payer enfin une bière si tu y reviens !!
Tu n'es pas tenté par les courses horaires genre 6h - 12h - 24h ?
bonne suite de pause.
j'y ai pensé aux courses horaires , faut voir
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Mont Ventoux ,Beaufort (49) ,Marathon La rochelle
Posted il y a 9 ans 4 mois #371794Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Mont Ventoux ,Beaufort (49) ,Marathon La rochelle
Posted il y a 9 ans 4 mois #371848Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.