Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
La prochaine fois ???
Y'a quoi en prévision ??
Normalement
Ascension du ventoux cet été (en candidat libre)
Semi de Beaufort (cool)
Marathon la Rochelle (RP si je peux)
L'an prochain je me verrais bien faire :
un tri M (1.9/40/semi)
Un tri en équipe( partie natation pour moi)
Une belle course longue (mais pas Millau , trop peur du D+/D-)
Accompagnateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Mont Ventoux ,Beaufort (49) ,Marathon La rochelle
Posted il y a 9 ans 4 mois #371488Voilà pratiquement 1 semaine que l'aventure Bretonne est terminée , il est donc temps de penser à la fin de saison .
Ce sera :
Mont Ventoux en solo Mi-Aout
Semi de Beaufort en Vallée début Octobre en mode cool puisqu'il marquera mon début de plan pour le
Marathon De la Rochelle 29 Novembre avec , je l’espère un RP (Bien que cela ne soit pas si important que cela mais il faut bien trouver un challenge )
Je me suis donc inscrit pour ce dernier (51.5€) ainsi que réservé une place à l'hotel Contact Hotel pour la nuit du samedi soir(92€)ptit déj inclus + taxe .
c'est pas donné mais il ne reste guère de place sur les 1er prix et après on passe au dessus de 100€ sur les autres
Alors à ce tarif là , je mérite bien une bourriche d'huitre, un coupe vent, une médaille et un Rp non !!
Semaine prochaine , je sors le vélo
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Mont Ventoux ,Beaufort (49) ,Marathon La rochelle
Posted il y a 9 ans 4 mois #371490Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Mont Ventoux ,Beaufort (49) ,Marathon La rochelle
Posted il y a 9 ans 4 mois #371493Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Mont Ventoux ,Beaufort (49) ,Marathon La rochelle
Posted il y a 9 ans 4 mois #371500Merci les gens
Voilà pratiquement 1 semaine que l'aventure Bretonne est terminée , il est donc temps de penser à la fin de saison .
Ce sera :
Mont Ventoux en solo Mi-Aout
Semi de Beaufort en Vallée début Octobre en mode cool puisqu'il marquera mon début de plan pour le
Marathon De la Rochelle 29 Novembre avec , je l’espère un RP (Bien que cela ne soit pas si important que cela mais il faut bien trouver un challenge )
Je me suis donc inscrit pour ce dernier (51.5€) ainsi que réservé une place à l'hotel Contact Hotel pour la nuit du samedi soir(92€)ptit déj inclus + taxe .
c'est pas donné mais il ne reste guère de place sur les 1er prix et après on passe au dessus de 100€ sur les autres
Alors à ce tarif là , je mérite bien une bourriche d'huitre, un coupe vent, une médaille et un Rp non !!
Semaine prochaine , je sors le vélo
Ah la vache on ne t'arrête plus !