S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio

Posted il y a 13 ans 7 mois #90637
FredX écrit:

Beau semi mon gars seb !
5'15 ça fait du 3h41 au marathon et 5'12 du 3h39 !
Je suis content que tu partes sur ces allures ça te correspond mieux que ton objectif de 4h que tu nous annonçais !

Au fait brochard ça doit être 1h11 au semi que tu voulais indiquer, non ?

Merci Fred, mais je maintiens mon objectif de 4H00. Le marathon est une science inexacte. Je partirai un peu plus lentement pour voir au fil de la course. Sinon bien vu, c'est effectivement 1H11 qu'il fallait lire. C'est lui qui a fait 2H35 au marathon. Le meilleur cycliste en ce qui concerne la distance. Ce fut une belle surprise de le voir, et puis il a l'air bien sympa en tous les cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio

Posted il y a 13 ans 7 mois #90641
Pars au moins sur un objectif à 3h50, ce serait dommage de trop te freiner quand même !
Sinon pour ton semi tu n'avais pas emmené ta ceinture cardio ? C'est dommage tu aurais pu connaitre ta FC lors de cette longue séance à AS42 !
Tu as du surprendre pas mal de monde sur la fin avec ton allure de 4'00 tu as du en doubler un paquet !
par FredX

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio

Posted il y a 13 ans 7 mois #90659
Et oui, je l'avais oublié à la maison. Le CR arrive tout bientôt :)

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Retour sur terre...

Posted il y a 13 ans 7 mois #90707
Bilan semaine 8

Pour cette semaine 8 je m'étais fixé deux objectifs. Un petit test VMA et un semi allure marathon. Les deux ont pu être faits.

Lundi : EF : 50.07 (8.77/km - 74 %) / Vélo salle 47'
Mardi : Pompes-Abdos
Mercredi : Test VMA. Bien que la semaine doit être allégée, ça m'intrigue quand même de la connaître ou du moins d'en avoir une estimation. Finalement j'obtiens 16.3 km/h sur un demi-cooper mais dans des conditions difficiles (voir les commentaires) / Natation 01H00
Jeudi : Tournoi de basket avec 8 matchs disputés. J'appréhendais surtout après le bobo de Fred, mais finalement cela s'est bien passé malgré une douleur à la voute plantaire qui m'a suivi jusqu'au samedi (baskets inadaptées).
Vendredi : Vélo salle 51' / Pompes-Abdos
Samedi : EF 36.31 + 5 lignes droites (6.16/km sans cardio)
Dimanche : Semi-marathon de la Sarthe : 1H42.53' couru à AS42 soit 5.06/km (voir compte rendu de la course)

Ca matin, tout va bien, juste les quadriceps un peu sensibles (mais c'est une habitude, il faut que je travaille ça encore) et comme il fait un magnifique soleil et que c'est mon dernier jour de congés, je vais aller faire une petite sortie de 40' conformément au plan. (si tout va bien, je ferai ma séance de vélo et mes abdos-pompes). Surtout que cette semaine mon emploi pro va être très compliqué alors je prends un peu d'avance. Cette semaine c'est la semaine des dernières :séance VMA et sortie de 2H15 ce sera plus souple ensuite bien que je dois caser un nouveau cross police en semaine 10... Je suis définitivement revenu à 4 séances afin de bien récupérer et ne pas me surcharger. Et pour la première fois depuis le début je vais commencer tout doucement à faire gaffe à ce que je mange à 27 jours de l'échéance.

Bonne semaine à tous

Il reste 27 jours avant le marathon de Paris :)
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Nabulio - Sé.B.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio

Posted il y a 13 ans 7 mois #90738
comme disent les djeunes, semaines de ouf :P
par sabine

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Nabulio

Posted il y a 13 ans 7 mois #90818
Il ya ça qui me gene un peu pour le marathon , c'est l'alimentation :blush:

Faut il vraiment suivre un "regime particulier" ?

lorsque j'ai fais mon semi , j'ai mangé sans me preoccuper de quoi que ce soit (un peu plus de pattes la derniere semaine)mais pour lea course rien que 5 sucres de l'eau et un peu de raisin sec !
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes