Nabulio - Sandy débarque à New York
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Nabulio [ Dans le doute pour Berlin ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #120377
C'est une belle discipline le marathon. c'est dur. On en courra pas tant que ça dans notre vie alors l'essentiel c'est de le courir, quelque soit l'allure.
vas y mollo, regarde les autres courir et se faire plaisir; le plaisir vient en courant comme dit l'autre !!!
vas y mollo, regarde les autres courir et se faire plaisir; le plaisir vient en courant comme dit l'autre !!!
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Sera à Berlin mais dans quel état ? ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #120440
Et voilà les amis, c'est le grand départ aujourd'hui.
Mon dos ne me fait plus autant mal qu'il y a quelques jours, les séances de kiné avec ultra sons ont été bénéfiques. J'aurais presque envie de me dégourdir les jambes ce matin. C'est vrai que c'est une des premières fois où mon dos va aussi bien, si tant est que je puisse parler ainsi, depuis 2 semaines et demi, mais c'est psychologique, je le sais bien... Le fait de partir me rend un peu euphorique donc pas de prises de risques, on va gentimment attendre dimanche matin et comme dirait l'autre Alea jacta est.
Nous partons donc à midi à deux pour Saint Rémy dans les Vosges où nous rejoignons deux autres collègues pour enfin passer la soirée et dormir chez un 5ème collègue (j'ai les noms de ceux qui ne suivent pas hihihi). En fait, c'est demain vendredi que nous partons pour la capitale allemande.
J'espère pouvoir vous donner des plein de nouvelles rapidement quand je serai là-bas mais je ne sais pas les conditions pour se connecter à l'hôtel. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour vos entraînements et vos courses de ce week-end.
PS : Même si j'ai la quasi certitude que je n'irai pas loin, le moral est bon. Et je ne cesserai de bien penser à vous et à tous vos messages qui m'ont apporté un réel soutien durant cette période difficile quand je doublerai Gebrselassie. A bientôt.
Go Team CCAP Go
Mon dos ne me fait plus autant mal qu'il y a quelques jours, les séances de kiné avec ultra sons ont été bénéfiques. J'aurais presque envie de me dégourdir les jambes ce matin. C'est vrai que c'est une des premières fois où mon dos va aussi bien, si tant est que je puisse parler ainsi, depuis 2 semaines et demi, mais c'est psychologique, je le sais bien... Le fait de partir me rend un peu euphorique donc pas de prises de risques, on va gentimment attendre dimanche matin et comme dirait l'autre Alea jacta est.
Nous partons donc à midi à deux pour Saint Rémy dans les Vosges où nous rejoignons deux autres collègues pour enfin passer la soirée et dormir chez un 5ème collègue (j'ai les noms de ceux qui ne suivent pas hihihi). En fait, c'est demain vendredi que nous partons pour la capitale allemande.
J'espère pouvoir vous donner des plein de nouvelles rapidement quand je serai là-bas mais je ne sais pas les conditions pour se connecter à l'hôtel. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour vos entraînements et vos courses de ce week-end.
PS : Même si j'ai la quasi certitude que je n'irai pas loin, le moral est bon. Et je ne cesserai de bien penser à vous et à tous vos messages qui m'ont apporté un réel soutien durant cette période difficile quand je doublerai Gebrselassie. A bientôt.
Go Team CCAP Go
par Nabulio - Sé.B
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Nabulio [ Sera à Berlin mais dans quel état ? ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #120442
allez allez Seb, ai confiance
ne pars donc pas perdant ( tiens ça me rappelle une tirade de Jean Claude Van Damme vu hier soir au zapping ça )
on attend tes nouvelles
nous t'enverrons Eric, Fred et moi nos ondes ++++++ dimanche matin
ne pars donc pas perdant ( tiens ça me rappelle une tirade de Jean Claude Van Damme vu hier soir au zapping ça )
on attend tes nouvelles
nous t'enverrons Eric, Fred et moi nos ondes ++++++ dimanche matin
par sabine
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Nabulio [ Sera à Berlin mais dans quel état ? ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #120612
Bonne course à toi et à tes amis.
Nous penserons à vous dimanche !!!
Nous penserons à vous dimanche !!!
par sergio30130
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Nabulio [ Sera à Berlin mais dans quel état ? ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #120616
Nabulio - Sé.B écrit:
Tu vas le mettre minable. Il va se prendre un de ces courants d'air le Geb!
Allez, profite bien de ton week-end Séb!
quand je doublerai Gebrselassie.
Tu vas le mettre minable. Il va se prendre un de ces courants d'air le Geb!
Allez, profite bien de ton week-end Séb!
par AtomHeart
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Nabulio [ Sera à Berlin mais dans quel état ? ]
Posted il y a 13 ans 1 mois #120640
suis sur que tu vas le doubler
...... dans la file d'attente de la pause pipi
...... dans la file d'attente de la pause pipi
Temps de génération de la page : 0.259 secondes