S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Nabulio [ Dans le doute pour Berlin ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #120082
Forza seb !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Nabulio [ Dans le doute pour Berlin ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #120091
Salut Seb,

Même si tu n'as fait que 2 fois 10 km ces deux derniéres semaines, c'est tout à fait jouable pour finir le marathon ;)
J'ai connu la m^me chose lors de mon marathon du Mont st Michel l'an passé. Grosse contracture aux adducteurs suite à une séance de boxe française au collége. J'ai pu finir le marathon malgré mes 3 semaines d’arrêt (je testais encore ma jambe la veille du départ)
Seul ton dos pourra t’empêcher de le faire.
Si à un moment de la course tu as vraiment mal, n'insiste pas . Il n'y aura rien de honteux honteux à devoir abandonner.sur panne "mécanique"...
On croise tous les doigts pour toi ;)
par gilles

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Nabulio [ Dans le doute pour Berlin ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #120110
Nabulio - Sé.B écrit:

Je ne représenterai pas très bien la team CCAP même si je vais courir avec le maillot, puisque j'ai fais toutes mes sorties longues avec pour voir si pouvais le supporter, mais au moins je serai en Adidas, la marque allemande lol

On est sûr que tu feras honneur au team CCAP Nabulio! C'est déjà très courageux de ta part de t'aligner sur le marathon! Une grosse pensée pour toi, et on attends le CR avec impatience en espérant te voir arriver au bout!
par Ymeguira

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Nabulio [ Dans le doute pour Berlin ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #120135
Je comprends toute ta frustration et approuve Gilles quant à a capacité à finir ta course vu le nombre de km que tu as bouffés cette année ;)
Le dos sera office de coupe circuit : tant que ça tiens...

Bon courage à toi :) :) :)
par plusloin

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Nabulio [ Dans le doute pour Berlin ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #120139
Cher Nab,

Je sais combien ce que je vais dire est difficile à se mettre dans la tête, puisque j'ai eu du mal à le faire après mon semi lillois, mais...

Pense à tous les pékins de bases qui ne se lancent pas dans l'aventure, à tous ceux qui ne courront jamais (même un 2km), et qui nous regardent comme des extraterrestres.

Quand tu te rends compte qu'avant de te mettre à courir comme un mégadingue, tu faisais partie de leur tribu, déjà tu vois les choses sous un autre angle...

Dis-toi que rien que le fait de s'aligner et de courir une partie de ce marathon, ça reste une belle performance...une putain de belle performance..

Nab, n'oublies pas que t'es un champion! B)
par Aldo130

Réponse de rycker sur le sujet Re: Nabulio [ Dans le doute pour Berlin ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #120153
Ne te blesse pas plus Seb , c'est bien la le principal .

Je te souhaite que tout se passe pour le mieux ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes