S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Nabulio [ Stoppé dans son élan ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #118981
Tu as compris qu'on est tous avec toi :) .

Le travail accumulé ces derniers mois doit te permettre de faire ta course comme prévu. A côté de ça c'est le mental qui va faire la différence.

Alors dis-toi que tu vas t'éclater avec tes potes sur ce week-end :cheer:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Nabulio [ Stoppé dans son élan ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #119511
Allez Seb!!!!
Après quelques p'tites bières, tout ira mieux!!!!! ;)
Et j'ai oublié les saucisses aussi!!!
Attention si tu commandes saucisse et bière pression (wurst und bier vom fass), penses à partager, ils n'ont pas les mêmes notions de quantités que nous!
par olivier_g

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Nabulio [ Dans le doute pour Berlin ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #119512
Séb, je t'apporte à mon tour tout mon soutien. Tu as fait une très bonne préparation. Je suis sûr que dimanche, tu vas te régaler avec tes potes.

Au fait, tu pars quand pour Berlin ?
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par AtomHeart.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio [ Dans le doute pour Berlin ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #120065
Encore un ENORME merci pour vos messages les amis

Voici les nouvelles :

Je souffre en fait d'une bonne lombalgie et je suis actuellement des séances de kiné. Ce qui n'a rien arrangé c'est que j'étais au boulot et qu'on bouge tout le temps alors qu'il fallait se reposer à la maison.

La kiné me fait des ondes de choc. Mais ce n'est vraiment pas de chance car j'ai du courir 10 km ces deux dernières semaines et je ne cours plus jusqu'au jour de la course pour ne prendre aucun risque. Autant dire, même si ma préparation a été sérieuse, que ça risque d'être très très compliqué d'autant que le mal peut revenir et le temps est bien trop court pour se soigner.

Sinon je pars jeudi après-midi avec un pote pour Epinal où je rejoins 3 autres collègues. Ensuite, après la fiesta chez l'un d'entre eux du côté d'Epinal, on repart le vendredi matin pour Berlin pour revenir le lundi soir. Nous sommes logés dans un Mercure avec une chambre double et une chambre triple (moins cher).

J'avoue que l'idée d'abandonner le projet m'a trotté dans la tête avec un moral au plus bas du aussi à mon déplacement interminable associé à la douleur... Mais j'ai avancé pas mal de frais déjà (dossard et hôtel), et cela aurait été perdu, alors je me suis remotivé et je veux en profiter. Visite de la ville, un peu de fiesta avec les collègues puis au moins prendre le départ et courir jusque mort s'en suive :P . Je ne pense pas aller au delà du semi dans le meilleur des cas, car même si j'ai la volonté, je dois faire attention à mon dos pour ne pas risquer plus après car il y a pas mal de petites courses en fin d'années que j'aime bien.

Je ne représenterai pas très bien la team CCAP même si je vais courir avec le maillot, puisque j'ai fais toutes mes sorties longues avec pour voir si pouvais le supporter, mais au moins je serai en Adidas, la marque allemande lol

Voilà les amis, et même avec votre soutien (et je vous en remercie encore), je n'irai pas bien loin, mais je penserai bien à vous et à tous vos messages qui me motiveront à coup sûr.

Berlin devait être mon Austerliz comme je l'avais marqué en titre de mon suivi, cela risque d'être mon Waterloo (ça dépend de quel côté on se place :laugh: ). Mais bon ainsi va la vie, et maintenant je sais que je dois courir avec la perpétuelle hantise des blessures. Je suis fragile (au niveau de la CAP) et maintenant j'en suis sûr.

Bien à vous les amis et encore et toujours merci pour vos multiples attentions. C'est ça le plus important finalement et puis j'ai le moral depuis que je suis rentré et que je ne ressens pratiquement plus rien...

PS : Je promets de revenir très vite sur vos suivis, dès que je vais mieux
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Nabulio - Sé.B.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Nabulio [ Dans le doute pour Berlin ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #120071
allez Seb courage

que la force soit avec toi ;)
par laurent50

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Nabulio [ Dans le doute pour Berlin ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #120081
Et prends soin de toi !!! Ne gâche pas une année de CAP sur une course, si belle soit elle !!! Ecoute toi, c'est primordial ! ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes