S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Nabulio [ Dans le doute pour Berlin ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #120155
Nabulio - Sé.B écrit:

Je ne représenterai pas très bien la team CCAP même si je vais courir avec le maillot, puisque j'ai fais toutes mes sorties longues avec pour voir si pouvais le supporter, mais au moins je serai en Adidas, la marque allemande lol

Ne crois pas ça. Je trouve au contraire que c'est noble de ta part de vouloir prendre le départ, même diminué. C'est ça aussi la beauté du sport même lorsqu'elle est l'expression d'une faiblesse.

Et puis, je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est pas uniquement parce que tu as engagé des frais que tu te rends là bas... Dans un coin de la tête, je me dis, peut-être comme toi ou comme d'autres : "Et si ça le faisait ?!"

Quoi qu'il arrive, l'essentiel reste ta santé et tu dois la préserver. C'est une priorité, le reste est secondaire. Si tu abandonnes, ce ne sera pas un échec. De plus, durant ce week-end, tu vas profiter d'une ville qui paraît-il est magnifique. Tu devrais donc quoi qu'il arrive avoir plein de choses à nous raconter à ton retour.

Et n'aies pas de doute à ce sujet, nous serons tous fiers de toi.

Je te souhaite bonne chance et si mon soutien peut t'aider à accomplir ne serait-ce qu'un pas de plus sur cette course, alors je me ferai un devoir de penser à toi dimanche matin. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Nabulio [ Dans le doute pour Berlin ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #120161
allez allez Seb, il n'y a pas de deshonneur dans tout ça, rien que de la raison: on t'aimera quoique tu fasses :kiss: (envoie nous un petit message dimanche soir ;) )
par sabine

Réponse de FredX sur le sujet Re: Nabulio [ Dans le doute pour Berlin ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #120177
Allez seb, on est tous avec toi, essaie de voir jusqu'où ça tient et peut-être que tu auras une bonne surprise et que tu pourras aller jusqu'au bout, c'est tout le mal que je te souhaite...
On attend de tes nouvelles avec impatience...
par FredX

Réponse de adejean sur le sujet Re: Nabulio [ Dans le doute pour Berlin ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #120226
+1
On est tous avec toi quelque soit le résultat :)
par adejean

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Nabulio [ Dans le doute pour Berlin ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #120229
Allez Séb.
On pense bien à toi...
;)
par Bruno17

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Nabulio [ Dans le doute pour Berlin ]

Posted il y a 13 ans 1 mois #120230
De tout cœur avec toi Seb ! Un dernier (gros) effort, une dernière course et ensuite une bonne coupure, histoire de laisser ton corps se reposer un peu. Sois prudent et écoute ton corps.

Quelque soit le résultat, on sera fier de toi !
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes