Gilles84 [heureux !!! ]
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 5/
Posted il y a 14 ans 4 mois #53835
Belle (courte) préparation !
Tout semble bien huilé pour taper le record
A dimanche
Tout semble bien huilé pour taper le record
A dimanche
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 6/6 ]
Posted il y a 14 ans 4 mois #53904
heu, m'dame météo, vous voulez nous envoyer quelques nuages pour dimanche ??? car là à 28° à 9h"30 et plein soleil, ça va pas le faire pour essayer de battre nos "petits" records
un peu de fraicheur zut !!!
bon, ais faire mes 2 sorties EF de la semaine par pleine cagne pour continuer à m'habituer à la chaleur (et je deteste toujours autant courir l'été )
un peu de fraicheur zut !!!
bon, ais faire mes 2 sorties EF de la semaine par pleine cagne pour continuer à m'habituer à la chaleur (et je deteste toujours autant courir l'été )
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 6/6 ]
Posted il y a 14 ans 4 mois #53967
mardi : 25' PPG (mais que le haut du corps : gainage, abdo, pompes )
mercredi : 60' EF ...tout tranquille à 1km/h de moins que mon allure EF normale donc 9km/h ...par contre par 30° , une simple sortie comme ça deviens pénible sur la fin ...
mercredi : 60' EF ...tout tranquille à 1km/h de moins que mon allure EF normale donc 9km/h ...par contre par 30° , une simple sortie comme ça deviens pénible sur la fin ...
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 6/6 ]
Posted il y a 14 ans 4 mois #54029
un gros M...E à toi pour la course ! si le parcours n'est pas trop exigeant, ca devrait le faire avec un peu de mental....
par etchechris
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 4 mois #54032
merci
le mental pas de soucis, je l'ai...et je peux me baser sur mon dernier semi, très dur avec le denivellé, ou j'ai du aller chercher très très loin ...
Me sent pret ...maintenant j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise de parcours (que je ne sais pas idéal pour un temps) et de la chaleur ...
mais j'irai chercher le max de mes possibilités actuelles, ça c'est sur ...
puis j'aurai "plus loin" avec moi en lièvre ou en "pousse au cul"
(bon maintenant faudrai pas qu'ils ne balisent pas les km ou je fais un meutre )
le mental pas de soucis, je l'ai...et je peux me baser sur mon dernier semi, très dur avec le denivellé, ou j'ai du aller chercher très très loin ...
Me sent pret ...maintenant j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise de parcours (que je ne sais pas idéal pour un temps) et de la chaleur ...
mais j'irai chercher le max de mes possibilités actuelles, ça c'est sur ...
puis j'aurai "plus loin" avec moi en lièvre ou en "pousse au cul"
(bon maintenant faudrai pas qu'ils ne balisent pas les km ou je fais un meutre )
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 6/
Posted il y a 14 ans 4 mois #54038
gilles84 écrit:
Au fait, comment on se retrouve ?
Moi, j'aurai un imper beige avec un Panama et des lunettes noires
Réponse Bpuis j'aurai "plus loin" avec moi en lièvre ou en "pousse au cul"
Au fait, comment on se retrouve ?
Moi, j'aurai un imper beige avec un Panama et des lunettes noires
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.379 secondes