S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT ! ]

Posted il y a 14 ans 4 mois #54181
merci ;)

j'avais remarqué sur ton profil qu'on était sur les mêmes ref à peu près ...

et j'adore toujours ton avatar avec ta petite :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT ! ]

Posted il y a 14 ans 4 mois #54197
Bravo Gilles !!
Quand tu as un objectif, t'es motivé !!
Je vais de ce pas lire ton récit te refaire des compliments....
Encore bravo...
par FredX

Réponse de Dave35 sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT ! ]

Posted il y a 14 ans 4 mois #54199
Quel bonheur de voir que la prépa paye le jour J.

BRAVO!!!

prochain objectif sur 10 km ???
par Dave35

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT ! ]

Posted il y a 14 ans 4 mois #54207
@fredx : oui c'est un peu vrai ...j'en parlais à plusloin ce matin , suis un peu "crevard" quand j'ai un objo...je lache rien :laugh: Si je me plante c'est que ce n'etais vraiment pas pour moi :P

@dave : objo 10km ? d'instinct je te dirais 39'00 mais avec le plan marathon je pense que ça ne sera pas pour cette année ...et je n'ai aucune idée de comment je ressortirai de cette période de "dieselisation" de 3 mois pour le marathon :dry:
39'00 pour 2011 on dira ...mais j'ai entrevue un peu de "marge" encore ce matin sur cette distance ...pas des masses, mais un peu ... :P
Bon courage pour ta course à toi ....toi tu fais partie des "grands malades" pour moi :laugh: :laugh: :laugh:
mais j'adore halluciner sur ta prépa ... :blush:

merki à vous
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de Dave35 sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT ! ]

Posted il y a 14 ans 4 mois #54219
crois tu vraiment que tu vas te "dieseliser" sur la prépa du marathon ? elle n'est pas basée que sur l'EF y a du spécifique aussi non ?

moi, un malade ? peut être bien que oui et encore je n'ai pas encore fait de sortie de nuit avec un départ à 23h00 et retour 7h00 du mat........(prépa pour le Grand Raid) mais bon comme pour la prépa de ton 10kilo on a rien sans rien !

bonne récup et bon courgae pour la prépa du marathon (çà me dirait bien un marathon un de ces 4)
par Dave35

Réponse de mathieu sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT ! ]

Posted il y a 14 ans 4 mois #54236
bravo tres belle perf sérieux!

une bonne base tant au niveau endurance que vitesse, tout cela en seulement 6 semaines de prépa qui plus est, bravo :woohoo:
par mathieu

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.347 secondes