Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : Semi en 1h35 - sem 4/10]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57760Tu n'as pas peur que ce soit le poids du corps sur l'accéléromètre qui l'a abimé ?
J'ai également le FR 60 mais je mets l'accéléromètre sur les lacets ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : Semi en 1h35 - sem 4/10]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57762Tu as quoi comme chaussure pour pouvoir mettre l'accéléromètre dans la semelle ?
Tu n'as pas peur que ce soit le poids du corps sur l'accéléromètre qui l'a abimé ?
J'ai également le FR 60 mais je mets l'accéléromètre sur les lacets ...
je pense qu'il a des nike car il y a l'emplacement pour le nike + qui est de même gabarit que le garmin il me semble
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : Semi en 1h35 - sem 4/10]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57788Perdu ce sont des Adidas "Adistar Ride 2".je pense qu'il a des nike car il y a l'emplacement pour le nike + qui est de même gabarit que le garmin il me semble
Mais ton idée était bonne, car l'accéléromètre Garmin (le petit des FR60) est de la même dimension que:
. la puce Nike+
. l'accéléromètre MyCoach Adidas.
Du coup c'est plutôt sympa car tous ces produits sont compatibles. Je trouvais rassurant d'avoir l'accéléromètre sous la semelle. De plus j'imagine qu'il subit un peu moins de vibrations, ce qui peut aider pour la mesure d'accélération.
PS : l'accéléromètre Kalenji est lui plus gros il ne passera pas sous la semelle !
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : Semi en 1h35 - sem 4/10]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57890Je vais peut être regarder du côté d'Adidas pour ma prochaine paire de chaussure alors ...
J'ai toujours peur de perdre l'accéléromètre en course.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Objectif : Semi en 1h35 - sem 4/10]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57892Je n'ai pas réussi à trouver la liste des chaussures Adidas et Nike compatibles avec ce type d'accéléromètre.Je vais peut être regarder du côté d'Adidas pour ma prochaine paire de chaussure alors ...
J'ai toujours peur de perdre l'accéléromètre en course.
Quand j'ai trouvé cette paire de chaussure hyper confort en solde chez Décathlon, je n'ai pas bien hésité longtemps (et en plus Adidas est partenaire du site www.conseils-courseapied.com ;) )...
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 2 mois #57903Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.