Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
didou80 écrit:
Très certainement !!
Donc c'est un 10 Km
Très certainement !!
par NicoTux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Intéressante cette discussion sur les distances dans mon suivi, merci Nicotux pour les infos !
FredX écrit:
Seb35 écrit:
Je retourne demain refaire le même chemin car les paysages sont magnifiques et il fait beau depuis 2 jours...
FredX écrit:
Tout a fait d accord ! Je suis en vacances dans un coin que je connais bien, mais c est la 1ere fois que j y pratique la CAP. Et bien ça permet de découvrir les choses différemment et de sortir un peu des sentiers battus !C'est l'avantage des vacances, découvrir de nouveaux espaces en courant... C'est vraiment sympa...
Seb35 écrit:
Ma sortie fut un peu plus compliquée que prévue car il a beaucoup plu en début de semaine, du coup il y avait beaucoup beaucoup de boue. Je me suis donc contenté d une sortie en EF d environ 1 heure.Demain 1 heure de Fartlek dans les Carpates (et oui je suis passé à l'est )
Je retourne demain refaire le même chemin car les paysages sont magnifiques et il fait beau depuis 2 jours...
par Seb35
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Profites bien de tes nouveaux espaces !!!
par FredX
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Seb35 écrit:
Données Garmin FR60 :
. Temps 54:53
. Distance 10 km
. Dénivelé ?? (mais pas négligeable )
Superbe sortie ce matin dans la Carpates. Pas de boue, du coup j’ai pu monter jusqu’en haut et redescendre par un autre cote. Ça me fait un boucle de 10 km que je referais certainement lors de mon prochain passage dans le coin.Je retourne demain refaire le même chemin car les paysages sont magnifiques et il fait beau depuis 2 jours...
Données Garmin FR60 :
. Temps 54:53
. Distance 10 km
. Dénivelé ?? (mais pas négligeable )
par Seb35
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Fini les Carpates, de retour en Bretagne !
J'attaque aujourd'hui un plan 10 semaines - 3 séances (voire 4 si j'ai le temps d'ajouter une petite séance d'EF de temps en temps) en vue du semi-marathon de Tout Rennes Court le 10/10/10. Objectif : battre mon record de 1h38 (1er semi réalisé en juin 2010) et pourquoi pas passer sous les 1h35.
J'attaque aujourd'hui un plan 10 semaines - 3 séances (voire 4 si j'ai le temps d'ajouter une petite séance d'EF de temps en temps) en vue du semi-marathon de Tout Rennes Court le 10/10/10. Objectif : battre mon record de 1h38 (1er semi réalisé en juin 2010) et pourquoi pas passer sous les 1h35.
par Seb35
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois
par Seb35
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par Seb35.
Temps de génération de la page : 0.325 secondes