Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ??? 10 km de Pacé (16 juin)
Posted il y a 11 ans 5 mois #244548Je passe devant ma boutique de course à pied préférée (elle est située exactement à mi-chemin entre le boulot et la maison !), je décide de m'arrêter pour leur demander quand il serait réapprovisionner en Adidas Energy Boost (je les avais essayées mais pas achetées en janvier, et ils étaient en rupture de stock depuis plusieurs mois sur ce modèle). Je regarde un peu les modèle d'expo et surprise : un 44 2/3 (ma taille) est exposé ! Le vendeur me confirme qu'ils ont en effet reçu quelques boites récemment. Je les essaie à nouveau et là je me décide : il me les faut ! Donc ce midi je les étrenne, j'ai hâte ! Possible que je cours avec dimanche (je sais c'est pas bien, mais mes Nike sont en bout de course et puis il n'y aura que 10 km).
En discutant avec le vendeur (coureur du team Endurance Shop Rennes), je découvre qu'il a pas mal traîné sur ce forum, il y a quelques années, sympa !
Un dernier truc à propos des chaussures. J'ai eu un souci sur une paire chaussure Adidas Glide 4 : apparition d'un trou au dessus du gros orteil de la droite alors que la gauche était nickel. J'ai contacté le SAV Adidas, puis retour de la paire chez mon revendeur (je l'avais acheté sur internet) et après quelques semaines : remboursement intégral !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Seb35 ??? 10 km de Pacé (16 juin)
Posted il y a 11 ans 5 mois #244552sinon on attend ton test grandeur réel de tes Boost pour diamnche tu risques juste des cloques
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Seb35 ??? 10 km de Pacé (16 juin)
Posted il y a 11 ans 5 mois #2445891- Euhhh, c'est les soldes bientôt...Tes jolies chaussures seront bientôt moins chères ...
2- Résiste et ne met pas les nouvelles chaussures avant lundi ! Tu t'es préparé scientifiquement, ne va pas faire une boulette pareille ! ça serait vraiment trop couillon de prendre ce risque. Il peut ne rien se passer ou son contraire...En tout état de cause, tu ne seras pas complètement à l'aise les 10 premiers kilo avec des chaussures neuves, quelles qu'elles soient...
Je crois en ta raison
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ??? 10 km de Pacé (16 juin)
Posted il y a 11 ans 5 mois #244593Ce modèle est en rupture de stock un peu partout, je pense (mais je peux me tromper !) qu'elles seront introuvables en solde (à part peut-être en taille 41 ).Alors Seb, 2 remarques :
1- Euhhh, c'est les soldes bientôt...Tes jolies chaussures seront bientôt moins chères ...
Tu as raison ! D'ailleurs ma petite séance de ce midi avec mes nouvelles chaussures va dans le mêmes sens : mes 1ères sensations furent très bonnes, mais après 20' de course j'ai eu des petits picotements sur l'avant de mon pied. Je ne sais pas vraiment d'où ça vient, mais je pense en effet qu'il me faudra les roder un peu avant de se sentir parfaitement à l'aise. Dimanche je resterai donc sur mes "vieilles" Nike.2- Résiste et ne met pas les nouvelles chaussures avant lundi ! Tu t'es préparé scientifiquement, ne va pas faire une boulette pareille ! ça serait vraiment trop couillon de prendre ce risque. Il peut ne rien se passer ou son contraire...En tout état de cause, tu ne seras pas complètement à l'aise les 10 premiers kilo avec des chaussures neuves, quelles qu'elles soient...
Je crois en ta raison
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Seb35 ??? 10 km de Pacé (16 juin)
Posted il y a 11 ans 5 mois #244603En général, j' attends toujours 4/5 sorties de footings-endurance et 1/2 séance de vma.
Je serais chaussé en Mizuno Prec' 13, mon gros coup de cœur
A dimanche
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Seb35 ??? 10 km de Pacé (16 juin)
Posted il y a 11 ans 5 mois #244606Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.